Photo de la parure à 14.90 au lieu de 74.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles!

merci our tous ces codes, c'est un régal :lol:

je vouslias savoir pour les habituées de MATY s'ils donnent un certificat d'authenticité plaqué or avec? (pour faire un cadeau, c'est mieux!)

merci beaucoup

j'ai reçu ma parure, je ne crois pas qu'il y ait de certificat (ou alors je l'ai jeté sans le voir?) mais la bague a un poinçon...
le colier est superbe, pas trop long,et la bague jolie mais un peu "épaisse" ..j'imaginais la bague plus fine...
je suis quand meme très content!
:wink:

salut :) kaleido et encore, c'est sans compter l'un des sublime polaire que tu dois porter actuellement ... :wink:

ca y est , on the top model of clubpromos :wink:

oui j'aime ce mélange a la fois chic , décontracté et tellement féminin de polaire daxon et des bijoux maty lol
.....................
HI HI HI
non mais franchement sonia je porte pas encore mes polaires au bureau!!!!
surtout en cette saison lol
tare_big

Lol kaleido ... moi j'ne porte une en ce moment .. mais attends... elle demeure ouverte ma veste polaire..

et puis toute facon j'assume, na !

et il ne faut pas perdre de vue que je vis en bretagne !!! remarque il fait beau aujourd'ui ( mais j'ai tjrs un peu la crève donc ...)

oui je sais j'suis grave lol
tare_big

kaleido a dit:
(...)pas encore mes polaires au bureau!!!!
[...)

mortderire,j'aime bien le pas encore ... c'est pourquoi , surtout stp préviens nous le jour ou tu fais ca et demande à une collègue de te prendre en photo loolllll 8)

kaleido a dit:
j'ai reçu ma parure, je ne crois pas qu'il y ait de certificat (ou alors je l'ai jeté sans le voir?) mais la bague a un poinçon...
le colier est superbe, pas trop long,et la bague jolie mais un peu "épaisse" ..j'imaginais la bague plus fine...
je suis quand meme très content!
:wink:
si si kaleido il ya un certificat de garantie 2 ans normalement.
je les ai tous gardés au cas ou :roll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.