V voyou Habitué 19 Avril 2007 1 275 0 556 10 Mai 2007 #17 Il y a quelques temps, j'avais reçu une offre de chez bruneau pour une malette maquillage. Est-ce la même que ça?
Il y a quelques temps, j'avais reçu une offre de chez bruneau pour une malette maquillage. Est-ce la même que ça?
MIMIA Habitué 12 Avril 2007 1 847 21 560 LILLE 10 Mai 2007 #18 En fait je l'ai commandé hier soir donc je devrais l'avoir demain si c'est le cas je te confirmerais si c'est celle ci ou pas!
En fait je l'ai commandé hier soir donc je devrais l'avoir demain si c'est le cas je te confirmerais si c'est celle ci ou pas!
V voyou Habitué 19 Avril 2007 1 275 0 556 10 Mai 2007 #19 Je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de la commander non plus, mais je suis trop curieuse de savoir si c'est celle-là! :lol:
Je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de la commander non plus, mais je suis trop curieuse de savoir si c'est celle-là! :lol:
MIMIA Habitué 12 Avril 2007 1 847 21 560 LILLE 10 Mai 2007 #20 voyou a dit: Je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de la commander non plus, mais je suis trop curieuse de savoir si c'est celle-là! :lol: Cliquez pour agrandir... Ben encore un peu de patience voyou le supsence ne va plus durer longtemps :lol: A mon avis c'est celle la de toute façon!
voyou a dit: Je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de la commander non plus, mais je suis trop curieuse de savoir si c'est celle-là! :lol: Cliquez pour agrandir... Ben encore un peu de patience voyou le supsence ne va plus durer longtemps :lol: A mon avis c'est celle la de toute façon!