PHOTO CAMESCOPE NUMERIQUE DAXON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
betty3 a dit:
EMILIE38450 a dit:
salut puce regarde moi :hypnos: :hypnos:

prend le cadeaux !!!!!

mortderire

Tu as des actions chez Daxon Emilie ???!!! :shock: :D :D :D

Non mais elle a une bonne philosophie: prends puis réfléchie ensuite.
Redonner ce cadeau dans son entourage, ça fait plaisir et ça ne coûte rien.

Sonia a dit:
MORJANE a dit:
ça veut dire quoi Sonia :oops:

Hello Morjane :)
Autant pour moi il est vrai que j'aurais du être plus explicite...

Alors pour faire au plus simple :

Il s'agit en gros d'un traitement numérique dont les pixels manquant sont déduits de ceux déjà existants. le logiciel permet de compenser les pixels manquants en les recréant afin d'arriver - dans le cas présent - à 1,3MP... donc il fait bien 1,3MP MAIS UNIQUEMENT PAR INTERPOLATION , par conséquent la qualité n'est pas la meme qu'un 1,3 MP TOUT COURT. en fait ca fait moins que ca.

En conclusion : la qualité d'un 1.3 MP est bien meilleure qu'un 1.3MP par interpolation.

C'est valable également pour les APPAREILS photos numériques par exemple.. donc si vous envisagez un achat, je vous invite à ne pas vous baser sur la résolution en interpolation .. mais uniquement en MP

je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications, désolée :oops: :(

oufffff... je crois que j'ai compris
enfin je dit je crois :lol: :lol:
je me rendrée compte quand j'aurais le joujou dans les mains ce seras mieux :p :lol: :lol:

[quote="chris89]je me rendrée compte quand j'aurais le joujou dans les mains ce seras mieux :p :lol: :lol:[/quote]

Moi aussi je préfère avoir le joujou dans les mains afin de mieux me rendre compte de la qualité de la bestiole ... :idea:

salut,
je viens de rentrer de mes vacances,il y a pleins de nouveau cadeaux dont le tient ,
c'est génial,de plus tes photos sont top!!
encore merci!!! :lol:

ilona59 a dit:
salut,
je viens de rentrer de mes vacances,il y a pleins de nouveau cadeaux dont le tient ,
c'est génial,de plus tes photos sont top!!
encore merci!!! :lol:

si tu rentres de vacances, il serait grand temps que tu te fournisses en appareils de ce genre braces

mais avec les robots, tu vas pouvoir t'amuser dans la cuisine !

salut lilo,
oui en effet ,en ce qui concerne l'électro ménager ,il y a de quoi faire tare_big

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.