Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello Morjane
Autant pour moi il est vrai que j'aurais du être plus explicite...
Alors pour faire au plus simple :
Il s'agit en gros d'un traitement numérique dont les pixels manquant sont déduits de ceux déjà existants. le logiciel permet de compenser les pixels manquants en les recréant afin d'arriver - dans le cas présent - à 1,3MP... donc il fait bien 1,3MP MAIS UNIQUEMENT PAR INTERPOLATION , par conséquent la qualité n'est pas la meme qu'un 1,3 MP TOUT COURT. en fait ca fait moins que ca.
En conclusion : la qualité d'un 1.3 MP est bien meilleure qu'un 1.3MP par interpolation.
C'est valable également pour les APPAREILS photos numériques par exemple.. donc si vous envisagez un achat, je vous invite à ne pas vous baser sur la résolution en interpolation .. mais uniquement en MP
je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications, désolée
si je crois que j'ai compris. De toute manière, j'évite ce genre de cadeaux, j'étais super déçue par un apn de chez Quelle. Depuis j'ose plus commander ce type d'appareil.
Avec 1,3 par interpmachin, l'image est floue, je vais envie de me laisser tenter, j'hésite :roll: