PHILIPS COFFRET SENSEO BOIS A 0,50 CTS CHEZ DARTY !!!

Oh que vi Patratras :lol:

[D'ailleurs tu me fais penser qu'il faut que je m'occupe de moi avec les infos que tu m'as si gentillement données ;) ]

Bonsoir à vous!

Je suis passée récupérer quelques coffrets, ils sont pas rikikis quand même, je les trouve même très sympas. En fait, ça peut même servir de coffret cadeau pour des bouteilles de vin pour Noël, c'est pile la bonne taille! Testé!

Merci beaucoup pour ces photos :)

Pour 50 cents, cela vaut vraimet le coup même pour ranger autre chose. Elle fait bien 31 x 10.5 x 10.5?

Elle est de couleur noire ou marron parce que sur tes photos c'est noir et sur le site de Darty c'est marron foncé.

De rien ;) Je trouve pas trop de bons plans mais je tente d'apporter ma petite contribution.

En fait, elle est marron foncé mais j'ai pas pu prendre les photos dans les meilleures conditions ;)

Ce sont bien les bonnes mesures ;)

Je suis comme toi, j'apporte ce que je peux. Je me demande comment font certaines personnes pour être courant aussi vite :?

En tout cas, encore merci :)

Pour les couleurs, la première chose que je fais lorsque je prends en main un APN, c'est de retenir comment régler manuellement la balance des blancs. Après, ça va très vite à faire et je ne prends pas une photo sans faire la manip. Bien sûr si je reste dans le même environnement et que la lumière ne change pas, je ne modifie rien après le premier réglage ;) Ainsi, les couleurs sont toujours bonnes (presque à cause de certaines situations très contrastées).

merci j'en ai recuperer une in extremis
un monsieur en a pris 10 :(
etil ne restait que celle en demonstration
à 5 minutes et jaurai pu en avoir 2 :(