Philips Casque SHL8800/10 à 11.24€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 023
36 336
10 810
Hello :)

Ah, de retours avec une offre pour .. un casque , ca faisait longtemps :icon_rolleyes:

En l’occurrence pour le casque Philips SHL8800/10 proposé à 21.24 € avec livraison gratuite VOIR ICI

Ce casque est également disponible chez Amazon à 22.21 €

Pour si peu d'ecart de prix je serai tentée de vous conseiller d'acheter chez Amazon ;)

En outre ce casque bénéficie d'une offre de remboursement de 10 € pour un achat compris entre le 2 mai et le 30 juin 2012
ce qui ramène son prix à 11.24 € :cool:

TELECHARGER ODR

Merci Soniaaaa :) Ze vais l'offrir et t'auras fait une heureuse, ma tite soeur :) Bonne journée!

A la bonne heure, ravie pour ta sœur qui je l'espère sera satisfaite de ce casque ;)

Ah oui, une petite question Sonia, pour quelle raison as tu une préférence pour Amazon? Merci :)

Ah oui, une petite question Sonia, pour quelle raison as tu une préférence pour Amazon? Merci :)

Pour le service client Lamy, que je trouve très bon, ils sont sérieux et réactif. La livraison est également rapide.
Bref en cas de soucis - pour ma part - ils ont toujours assuré :)

Pour le service client Lamy, que je trouve très bon, ils sont sérieux et réactif. La livraison est également rapide.
Bref en cas de soucis - pour ma part - ils ont toujours assuré :)

Merci Sonia pour le bon plan et les conseils, il est vrai qu'un bon service après vente mérite de payer quelques euros en plus :)
Je te souhaite une excellente journée! rockinbanana