****Philips Airfryer 50€ remboursés Du 21 novembre au 31 décembre 2011****

alors a 200e, elle est beaucoup trop chere !!!

ma belle soeur a la seb, et oui lui faut 50 min pour faire des frites .... c'est super long !
750g, perso ca donne des frites pour nous 4 ! et même s'il m'en faut, c'est pas un soucis, en 15 min je refais une fournée !

Avant j'avais une friteuse à huile et je ne regrette pas mon achat, mais c'est vrai que j'avais profité de l'offre de remboursement + d'autres reducs, je l'ai donc touché pour 39€ !!

je toruve qu'avec cette friteuse, on sent bien le gout de la patate ! c'est super bon !! et on pas les doigts tous gras !

moi aussi convaincu par cette friteuse !!! les frites, petites pomme de terre carré ... mais aussi poulet ( miam bien grillé avec des epices ) cote de porc , lard mariné... et meme les marron!!!!

Hello Puce,

Merci beaucoup pour cette super offre !

Je vais créer un topic distinct, car je crois que l'info n' a pas été vue par beaucoup de monde :)

alors a 200e, elle est beaucoup trop chere !!!

ma belle soeur a la seb, et oui lui faut 50 min pour faire des frites .... c'est super long !
750g, perso ca donne des frites pour nous 4 ! et même s'il m'en faut, c'est pas un soucis, en 15 min je refais une fournée !

Avant j'avais une friteuse à huile et je ne regrette pas mon achat, mais c'est vrai que j'avais profité de l'offre de remboursement + d'autres reducs, je l'ai donc touché pour 39€ !!

je toruve qu'avec cette friteuse, on sent bien le gout de la patate ! c'est super bon !! et on pas les doigts tous gras !

merci pour les infos!!

tu l as eu a 39 euros!!!

tu as bénéficié de quel offre pour l avoir a ce prix la?

Hey dit donc misscarla je vais avoir un problème avec tes bons plans, tout à l'heure j'ai pris la mijoteuse et maintenant j'aimerai bien avoir cette friteuse airfryer !!!!!!!!!!! j'attends demain > la nuit me portera (peut-être!) conseil .......
m'enfin >>> j'en ai envie moi, chez nous c'est une friteuse traditionnelle et je n'en mange pas car l'huile me dégoute !!!!!
bon je vous dit ça demain >>>>>>> mais ........
mais ........
je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hey dit donc misscarla je vais avoir un problème avec tes bons plans, tout à l'heure j'ai pris la mijoteuse et maintenant j'aimerai bien avoir cette friteuse airfryer !!!!!!!!!!! j'attends demain > la nuit me portera (peut-être!) conseil .......
m'enfin >>> j'en ai envie moi, chez nous c'est une friteuse traditionnelle et je n'en mange pas car l'huile me dégoute !!!!!
bon je vous dit ça demain >>>>>>> mais ........
mais ........
je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

loooool hihihi lele in tu ma fais trop rire
écoute j'ai la mijoteuse et tu sera pas décu !!!
j'ai bien envie aussi de prendre la friteuse ces vrais que sans huiles ces sympa !!
moi je les fais au four avec un fil dhuile mes j'ai envie aussi de me laisser tenter
ces durrrrrrr de resister !!!!!!!!!!!!!