phildar 5€ sans mini

Pourtant : commande validée .... commande expédiée.....ensuite plus rien !!

quelques jours apres j'ai envoyé mail

Réponses ! les commandes ont été annulées sous pretexte que je n'avais de carte de fidelite et que j'avais utilisé plusiquers le code bienvenue !!!! la nana m'a dit qu'elle m'a remboursé. en effet, virements recus

La ste aurait pu au moins me valider une commande, puisque c'est le code *Bienvenue

Et la carte de fidelite, c'est du n'importe quoi puisque je n'étais pas cliente encore

bizarre !!! :oops:

Et vous ????

je ne peux pas te renseigner je na i pas utilisé le code bienvenue chez phildar par contre je l ai utilisé sans probleme chez grain de malice qui est leur site de pret a porter et pourtant j avais deja ma carte fidelite j etais deja cliente en boutique:shock:

Réponses ! les commandes ont été annulées sous pretexte que je n'avais de carte de fidelite et que j'avais utilisé plusiquers le code bienvenue !!!! la nana m'a dit qu'elle m'a remboursé. en effet, virements recus

La ste aurait pu au moins me valider une commande, puisque c'est le code *Bienvenue

Et la carte de fidelite, c'est du n'importe quoi puisque je n'étais pas cliente encore

Et vous ????

Et vous ????

c'est bon à savoir qu'ils verifient les commandes chez phildar.
j'ai utilisé le code 1 seule fois et j'ai leur carte fidelité, mais je pensais faire une 2eme commande.tant pis :cry: