pharmashopdiscount.com parainnage

Bon ils m'ont presque tout annulé
Alors que j'avais des commandes payantes
Meme adresse ip alors ca ne passe pas
Pourtant les adresses de livraison étaient differentes

je pense que c'est parce que tu as payé avec la même cb :cry:
ici mes 3 commandes sont en cours de livraison

Merci de vous succéder plutôt bien dans vos propositions pour parrainer:)

Cependant, il y a des couacs car certains ne respectent pas les conditions de parrainage du forum (lire et relire le post-it de Fred dans l'index) malgré le lien rappelé dans le message d'origine de kosmokat.
A celles qui indiquent des parrains demandeurs, même si ceux-là respectent le déroulement de la chaîne, qu'ils vérifient d'abord s'ils sont éligibles d'après le réglement, les modérateurs ne sont pas forcément sur le champ en vue d'une intervention à modérer et pendant ce temps la chaîne suit son cours.

Par ailleurs, les modérateurs n'ayant pas à mettre les listes à jour, tant qu'un membre ne s'annonce pas comme désireux de le faire, dans la continuation de la chaîne, ce sera comme dans le cas présent à l'initiative de chacun de remonter les messages pour voir si c'est son tour de parrainer y compris selon la présence des parrains évidemment.
Encore une fois, vous vous débrouillez plutôt pas mal.;)

Bonjour mielle, le parrainage existe toujours mais je ne suis pas cliente, je laisse les autres te répondre :

Conditions du programme de parrainage.

1. Bon de 5€ (valable pour une commande de 40€ minimum), pour le parrain et le filleul, pour chaque parrainage valide.
  2. Valable sur tout le catalogue même promotions, valable 1 an dans la limite de 40 parrainnages ( soit 200 euros max). Bon d'achat valable sur le site exclusivement, non échangeable contre aucune devise.
  3. La participation au programme de parrainage implique l'acceptation de toutes les règles de ce dernier.
  4. Le bon d'achat est crédité sur le compte du parrain si le filleul passe une commande dans l'année glissante suivante et si le filleul à bien renseigné l'adresse mail de son parrain lors de la création de son compte.
  5. Pour être valable, les noms, prénoms, les adresses de livraison, de facturation et de localisation internet (IP) devront être différentes entre parrain et filleul.
  6. Toute fraude entrainera la nullité du parrainage et pourra être présentée devant le tribunal en vigueur.
  7. Un seul bon de d'achat par filleul.
  8. Confidentialité : Seules les adresses des filleuls ayant adhéré au programme seront conservées.

Concernant la chaîne de parrainage voir le REGLEMENT DU FORUM PARRAINAGE