Pharmacie en ligne

Je viens de regarder sur Paradrugs, les produits ne sont pas moins chers (et même plus chers parfois !) que ce que je trouve en pharmacie près de chez moi :evil:

Une amie vient de tester cette pharmacie en ligne (où on trouve donc des médicaments comme ceux que recherche Isa), elle en est satisfaite et il s'agit d'une vraie pharmacie de Marseille :

Parapharmacie en ligne - Para Pharmacie Discount - Port gratuit dès 30€ - Parapharmazen

24,90 les 30 doses d'Oscillococcinum par exemple. Je les ai payées 19,90 € cet été en pharmacie (mais prix récemment passé à 22,90 à l'approche de l'hiver...)

Merci pour cette autre adresse de pharmacie en ligne (effectivement pour le coup c'était bien des médicaments que je voulais acheter). Je la garde pour une prochaine fois.
Je note aussi l'adresse de la para que je ne connaissais pas.

J'ai bien reçu mon colis Pharmashopi et tout est conforme. Par contre, ne comptez pas sur les échantillons. Mais bon les tarifs sont intéressants (24.90 aussi pour les 30 doses Oscillococcinum) et frais de ports gratuits à partir de 65 euros d'achats.

Depuis hier les fdp ne sont plus gratuits chez Paradrugs sans mini. 3.90€ pour toute commande inferieur a 29€ et gratuits au dela... dommage.

Dommage pour Paradrugs, mais cela ne m'étonne pas, ça peut rester avantageux de commander chez eux avec les fdp offerts à partir de 29€, somme qui peut être vite atteinte (mais qui pousse à l'achat :mrgreen:)
Ils ont mis ce message sur facebook :

Chers amis,
L'offre de lancement "frais de port gratuit dès 0€ de commande", renouvelée à plusieurs reprises, s'est malheureusement terminée cette semaine. En effet, nous aimerions multiplier nos offres et pouvoir avoir une véritable dynamique commerciale ! Offres promotionnelles, produits achetés = produits offerts, pourcentages de réductions sur vos commandes (infos spéciales Facebook ! ), jeux concours, bons d'achats offerts, et encore pleins d'autres..!
Toujours en ayant le même but : Vous satisfaire !!
Nous vous réservons pleins de surprises et cela arrive très vite ..!