Pharmacie en ligne

isa3319

Membre actif
5 Octobre 2007
241
4
60
Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un s'est déjà lancé dans l'achat en ligne de médicaments sans ordonnance ?

L'hiver arrive et je voudrais faire ma traditionnelle réserve anti-rhume et compagnie : oscillococcinum, L52, ibuprofène et autres ...

J'ai vu quelques sites mais comme s'est assez nouveau je n'ai pas trouvé d'avis :neutral: Peut être avez vous des bonnes adresses à partager ?

Merci pour votre retour.

moi oui, la pharmacie à coté de mon travail je le fais alors j'ai testé car je ne peux pas toujours tout prendre, car il y a beaucoup de monde. Pas de soucis leur seul PB ceux sont les d"lais de livraison, mais ils sont annoncés sur le site 8/10 jours, le lien c'est powersante.com

Bon et bien après moults comparatifs j'ai passé commande chez Pharmashopi.
Les prix sont intéressants, du même ordre que dans une pharmacie Lafayette (mais ça m'évite de devoir aller en centre ville). J'avais une grosse commande à passer donc je n'ai pas payé de frais de port.

Je vous tiendrai au courant dès réception du colis.

J'ai commandé chez Pharmashopi, manque de bol il y a eu un bug sur ma commande et je ne l'ai pas encore reçue.
Mais ça m'a permis de tester le service client qui est très sérieux et qui a fait un geste commercial (bon d'achat sur une prochaine commande).
J'attends tout de même de recevoir mon colis avant de revenir donner un avis définitif.