Petits prix La Redoute


Gant de toilette (lot de 2)

Ref :3990257

blanc/bleu pâle/bleu
Quantité : 1 lot
1,40 €

_______________

Pince A Biberons

Ref :1631136

1,00 €
__________________________

Bracelet coulissant
DIM
Ref :3634426
1,00 €

PRIX ROUGE
 
Dernière édition:
C'était pour le sac fée clochette car je n'ai rien trouvé qui me plaise sur le cata mais j'aurais bien pris les sacs. Dommage, il y a des fdp avec mes 2 codes alphanumériques.
 
C'était pour le sac fée clochette car je n'ai rien trouvé qui me plaise sur le cata mais j'aurais bien pris les sacs. Dommage, il y a des fdp avec mes 2 codes alphanumériques.
Zut:-x, c'est dommage que mes 2 super codes ne passent pas pour toi, là les fdp étaient gratuits sans minimum (c'est un bug en plus car c'est marqué 10):p
 
Bonkoo et LR se prennent chacun des frais :shock:
Pfffff, ça me rappelle que j'ai reçu un échantillon de céréales périmé (il s'est baladé 1 mois), c'était livré par Adrexo et ils m'envoyaient des courriers postaux disant qu'ils ne trouvaient pas l'adresse pour livrer :-?

Je ne savais pas ce que c'était, ni qui était l'expéditeur (en plus j'avais reçu sans encombre le même échantillon par la poste)
Du coup, j'ai dû me taper un numéro surtaxé (à plusieurs reprises), plus de 2 euros de communication et aller au relais chercher une mini enveloppe bulle écrasée avec un échantillon à mettre à la poubelle, la date étant expirée