petits prix La Redoute catalogue PE 2010

Bonjour .

J'ai l'article ref n°: 7043040
Lot de 3 debardeurs filles 1.75€ ;)
(reference internet)

"On les collectionne, on les assortit, on les superpose !
Débardeurs en jersey pur coton.
2 unis + 1 rayé.
Petite découpe devant avec fronces.
Biais ton sur ton à l'encolure et aux bretelles."

Débardeurs lavables en machine à 40°.

• 17205449o_aix.gif
  • 17205469o_aix.gif
  • 17205472o_aix.gif
  • 17205475o_aix.gif
  • 19558682o_aix.gif

merci samson, ce n'est pas du petit prix catalogue mais intéressants pour les ptiots;)

d'ailleurs les prix du catalogue d'été ne seront bientôt plus garantis.

Sus aux petits prix du catalogue d'hiver et extra petits prix de www.laredoute.fr comme les 3 t-shirts de futur Papa:)

Oui c'est vrai , ce ne sont pas des references pour petit prix catalogue , je n'ai pas trouvé de section "petit prix site" , peut etre ai je mal vu ..

Peut etre existe t'elle simplement pas , ca pourrait etre interessant dans ce cas de la rajouter , ca permettrait de commander des cadeux à moindre cout sans avoir à fouiller sur tout le site ;)

si on trouve un lien petits prix on le met dans le post petits prix catalogue en cours. On s'y rejoint tous dans la quête du plus bas prix pour bénéficier de cadeaux dont les références doivent venir de catalogues. On est bien content d'y découvrir aussi des super offres spéciales (tjrs petits prix) comme la tienne, à caser avec des codes n'exigeant pas de réf catalogue.

à moins de remplacer les ref d'été par celles d'hiver, on peut fermer ce topic;)