Petits Prix Dr. PIERRE RICAUD, Nouveautés et Ref. dont Vignettes 0ffres Courrier

grossemama, je te laisse l'honneur d'ouvrir un nouveau post pour les regrouper ? Ainsi tu pourras éditer directement si toi ou nous avons de nouveaux trucs à poster. Tu en as envie ?

Si oui, choisis l'intitulé et recopie dans un premier temps le contenu des msg d'origine des deux topics. Le problème est que nous n'avons droit qu'à 15 images.
Ca marche Lilo, je m'en occupe!:icon_wink:

Merci, je me cherche une vignette pour la crème de pieds nourrissante, une réduction quoi...oui, sur leur site, on est obligé d' en acheter 2...et je n' en veux qu' une.

grossemama, je te laisse l'honneur d'ouvrir un nouveau post pour les regrouper ? Ainsi tu pourras éditer directement si toi ou nous avons de nouveaux trucs à poster. Tu en as envie ?

Si oui, choisis l'intitulé et recopie dans un premier temps le contenu des msg d'origine des deux topics. Le problème est que nous n'avons droit qu'à 15 images.

Lilo, j'avais carrément oublié de m'occuper de ca!
Je prendrais le temps de m'en charger, désolée.....:icon_wink:

Merci, je me cherche une vignette pour la crème de pieds nourrissante, une réduction quoi...oui, sur leur site, on est obligé d' en acheter 2...et je n' en veux qu' une.

j'ai retrouvé la vignette 41 (ref 60179) et la creme passe à 4,50 € au lieu de 7,90 € (-40%) avecl'offre courrier code 6729.
j'espere que cela pourra t'aider.

si quelqu'un a une reduc plus interessante je suis preneuse car j'adore cette creme pour les pieds

Lilo, j'avais carrément oublié de m'occuper de ca!
Je prendrais le temps de m'en charger, désolée.....:icon_wink:

je n'y étais plus non plus, il me semblait bien qu'il y avait un rassemblement de prévu mais en passant en revue les post-it Ricaud, je ne voyais plus même où mettre les nouveaux produits, en l'occurrence un mascara : Mascara Cils Parfaits Noir Intense - Regard

Principales actions de ce soin :

NOUVEAU - Un mascara effet 3D : volume, longueur et courbe.

10,00 €
au lieu de 18,00 €

Mascara Cils Parfaits Noir Intense Ref. 74495
(Noir Intense)
Mascara Cils Parfaits Noir Intense Ref. 74656
(Brun Profond)

Vous n'êtes pas marrants !

Il y a plein de nouveautés (pour moi) sur le site qui a même un peu changé (le panier par exemple) et vous ne dites rien:p
nouveaux soins des mains, même la crème mains de base à changé...