Petits Prix Dr. PIERRE RICAUD, Nouveautés et Ref. dont Vignettes 0ffres Courrier

Oula oui i lfaudrait mettre à jour c'est certain !

lire les derniers messages je pense que cela serait déjà pas mal , non lilo.?
 
j'ai l'impression d'avoir écrit l'année dernière, déjà que toi, Sonia tu t'y colles un mois après

ct aussi pour avoir des nouvelles de kaleido. J'ai l'impression que tu approuves l'offre que je lui faisaispapillongentil
 
je vais écouter freddie que m'as lancé coquelicot et je regarderai les msg.... Ultérieurement, il n'y en a pas des masses et je ne reçois pas d'offres courrier à vrai dire.
 
ah oui ok, il me semblait bien que j'avais reporté la nouvelle gamme Derma Ecolia et pour le reste des réf, c'est du copier-coller des paniers d'offres courrier avec des réf en vrac mais on peut y faire son marché, l'essentiel est que les réf existent toujours.

Je ne me souvenais plus que le mois dernier j'avais commencé à vérifier les réf du post initial de kaleido (quelques indications en bleu clair).
 
dommage l'offre spéciale est finie pour la trousse manucure vendue 1€ avec le kit de produits : l'ensemble est revenu au prix de 45€, même à -50%, on en a pour 22€50
 
En ce moment, sur le site, les kits pour les ongles sont à 15 euros
 
pour tester la gamme Collagène (emballages gris), coffret de 3 produits petite contenance pour 9,90 €

Intervention Collagène - Programme Fermeté

VISAGE
INTERVENTION COLLAGENE Soin Lifting Fermeté - Pot 14 ml
Ce soin de jour inspiré des techniques dermo-esthétiques, relance la production de Collagène redonnant à votre peau un aspect tonique et ferme. Votre peau est repulpée !

YEUX
INTERVENTION COLLAGENE Soin Lifting Regard - Pot 4 ml
Ce soin regard lisse et tonifie, et défroisse le contour de l'œil, les paupières se retendent, la patte d'oie s'adoucit. Votre regard pétille !

LÈVRES
INTERVENTION COLLAGENE Lift Contour Lèvres - Tube 4 ml
Ce soin des lèvres nouvelle génération, lisse les ridules du contour des lèvres. Souriez, vous resplendissez ! Soin visage + soin regard + soin lèvres en format découverte !
 
Dernière édition:
Votre attention CP pour un petit sondage :

ce post a-t-il encore sa place en post-it ?
 
Je n'ai pas eu votre attention en novembre mais je ne me décourage pas trop.

Parmi les personnes qui reçoivent encore, par courrier postal, des offres de Ricaud, qui pourrait proposer des références sur vignettes, sachant que celles-ci sont utilisables principalement sur Docteur Pierre Ricaud ?