désolé j'ai pas eut le temps d'aller chercher le colis, ha oui une rouge à lèvre.... c'est déja ça lol, j'aurais préféré a nouveau le liner il est trop bien
Non c'est un stylo en forme de rouge à lèvres oui un eye liner ce serait top
désolé j'ai pas eut le temps d'aller chercher le colis, ha oui une rouge à lèvre.... c'est déja ça lol, j'aurais préféré a nouveau le liner il est trop bien
Doduesse c'est par iciOffres valables jusqu'au 25/07/2011 inclus uniquement sur le site Internet Club des Créateurs de beauté : vente en ligne de maquillage, produits de beauté, soins visage, corps et cheveux et parfum. et non cumulables avec une autre offre promotionnelle - Cliquez ici pour voir les conditions de l'offre.
(1) Offre non valable sur les produits The Body Shop®, les b. Glossy ! Stick agnès b., la sélection de produits proposés en soldes à –60%, les produits présentés sur la page « 1 acheté = 1 OFFERT » et les indispensables de l’été.
Doduesse des fois que ce soit plus intéressant pour toiAudrey et les filles avec le code 030444
tu as les fdp offert
et des articles de ta liste passe avec des prix plus réduits comme la chemise de nuit à 3euros50 ou le sac de plage à 2euros40
que contient cette beauty box exactement ? tu sais nidelud ?Les beauty boxes agnès b
beauty box agnès b. Beauté - 3,95 €
Réf: 937805