petits prix agnes b (mise à jour)

Attention la beauty box avec les 5 pinceaux ne peut pas faire trousse à maquillage. C'est une toute petite boite en plastique dur avec des pinceaux tout petits et franchement à peu près inutilisables.
Dommage la trousse de maquillage agnès b à 2 euros n'est plus dispo; elle était sympa.
 
Attention la beauty box avec les 5 pinceaux ne peut pas faire trousse à maquillage. C'est une toute petite boite en plastique dur avec des pinceaux tout petits et franchement à peu près inutilisables.
Dommage la trousse de maquillage agnès b à 2 euros n'est plus dispo; elle était sympa.
Ah ok, Kaos, parce que j'ai vu quelqu'un qui la vendait sur eBay et y'avait en plus de la boîte en plastique dur, une petite pochette, peut-être que la personne l'avait mis en plus
 

Fichiers joints

  • $(KGrHqF,!lkE3HWU!bVpBN0qyiwBdw~~_35.jpg
    $(KGrHqF,!lkE3HWU!bVpBN0qyiwBdw~~_35.jpg
    7.3 KB · Affichages: 78
Non tartefleur, c'est celle-là.

Beauty Box - Kit de pinceaux agnès b.

Réf: 920801


Franchement, valeur 15 euros c'est n'importe quoi. Sur la photo ça a l'air sympa mais les pinceaux sont tout petits avec presque pas de poils. Bref ici ça a fini à la poubelle.
 
Merci Kaos ;-), oui je savais que c'était celle-là mais comme je ne l'ai jamais commandée et que j'avais vu l'annonce sur eBay je pensais qu'il y avait peut-être la pochette (cachée dans la boîte) que le vendeur mettait en plus
 
Oui Kaos c'est petit et pas une trousse à maquillage, c'est un petit prix qui permet surtout de bénéficier d'une offre soit d'un produit offert, soit en complément lors d'une commande qui nécessite de X articles pour avoir un autre produit

la trousse à sequins était vraiment très chouette, mais épuisée :)

Merci pour la photo des lunettes, effectivement elles sont plutôt grandes ;)