Petits prix AFIBEL

merci pour les codes mais aucun ne fonctionne pour moi, ça me notifie cette référence n'existe pas, savez vous pourquoi, auriez vous svp un petit prix qui fonctionne vraiment sur le site? car le plus petit prix sur ce site est de 7 euros, je trouve cela cher pour une commande dont on a besoin que du cadeau :S

Bonjour sousou59:)

Depuis mai apparemment on n'a pas mis à jour:-?

Les références changent mais pas le nom de l'article. Dans la zone de recherche, saisis ce nom et non la référence.

Afibel ne propose guère d'articles à moins de 7€ et nous trouvons aussi que pour juste avoir le cadeau, compter pas loins de 15 € fait chérot:icon_wink:

Cherchons de nouveaux petits prix :!:

Angelina ouhouhhhh ! Toi qui passes par là (des fois:p), on n'aurait pas un petit coupe-ongles ou un retiens-porte ou fenêtre à se mettre sous la dent, avec un prix de -5€ ?:eek:

Bonjour sousou59:)
Depuis mai apparemment on n'a pas mis à jour:-?
Les références changent mais pas le nom de l'article. Dans la zone de recherche, saisis ce nom et non la référence.
Afibel ne propose guère d'articles à moins de 7€ et nous trouvons aussi que pour juste avoir le cadeau, compter pas loins de 15 € fait chérot:icon_wink:
Cherchons de nouveaux petits prix :!:
Angelina ouhouhhhh ! Toi qui passes par là (des fois:p), on n'aurait pas un petit coupe-ongles ou un retiens-porte ou fenêtre à se mettre sous la dent, avec un prix de -5€ ?:eek:

coucou lilo :)

c vrai que ça fait un peu chero, j'ai commandé le catalogue afibel, avec un peu de chance, on aura un ptit prix :icon_wink:
jvous tiens au courant :eek:

J'ai essayé avec les références catalogues mais ça ne passe pas par internet. Sinon par téléphone :

Pour faire les ourlets par collage en chauffant avec le fer à repasser : 3177471 code 10 prix : 4,50

Salut betsy et sousou

4€50, pas mal comme prix, qu'en penses-tu sousou ?:)