Merci pour le code superclub, je suis pas la reine du tricot, j'ai encore les aiguilles de ma mère dont c'était l'occupation de détente mais à l'époque il n'y avait pas ClubPromosI
En ce moment ça rime avec des bas des hauts mais bon c'est la vie, tout n'est pas verni, il arrive qu'il y ait du rififi mais ne laissons pas
artensucette: continuons de chercher des petits prix, aujourd'hui j'ai sous le nez l'emballage de soquettes jaunes zarbi mais mimi, c'est la référence 5998346, oh flûte zut, je la simulais pour voir si elle était dispo en 36-38, je l'ai en 39-41 et paf épuisée. Désolé, me reste plus qu'à me racheter et nous dégoter un petit quelque chose à grignoter.
En plus, côté bonnaff, ça se renouvelle pas trop, vous ne trouvez pas ? Sur un feuille jointe aux colis, il y a une combinaison pour les tout-petits, je cherche dans mon fatras de pubs, je sais pas pour vous mais moi je suis envahie, j'en regarde la cinquième et je stocke tant que j'ai pas tout vu, c pour dire le b....l, bref, là tout de suite je ne retrouve pas.
Même si on en a peu, je les testerai tous le même jours et s'il le faut, j'ouvrirai un post d'actualisation des petits prix des 3 Suisses, petits prix d'articles remisés et vrais petits prix où on peut encore profiter d'une remise.
Je ne vous dis pas que je la remettrai à jour tous les jours, je suis trop étourdie pour y penser sans défaillir mais vous saurez me le rappeler et hop j'y ferai un saut, capito ?