petits cadeaux gratuits chez disney privilege

voila chez disney privilege il est facile d'atteindre les 400 points l'inscription vaut 50
XNB32AH,LEROILION,DISNEYLAND0111,DLPJANVIER201,PARENTSDJR ,n'oubliez pas l'enquete qui donne 50 points
il y a des cadeaux sympa et gratuit :idea: vous pouvez créer plusieurs comptes
voila la liste http://www.disneyprivileges.fr/rewards/browse/points/up-to-400?page=1&sort=pl ils ont rajouté le poster raiponce,il y a des lego cars,des dvd ou autres :idea:

merci encore j'ai pu avoir le poster Raiponce pour ma fille, merci encore pour les codes que tu a donner rockinbananarockinbananarockinbanana:icon_lol:

merciiii !!!

euh par contre il arrive fréquemment d'avoir des codes comme ça ? (pour savoir si ça vaut le coup de garder les points cumulés aujourd'hui pour en avoir plus et prendre un plus joli cadeau )

Merci. Un vote pour toi.
J'ai pu commandé la petite voiture légo cars toute mignonne. Bébé est encore un peu petit mais il sera surement content plus tard de pouvoir jouer avec.

merciiii !!!

euh par contre il arrive fréquemment d'avoir des codes comme ça ? (pour savoir si ça vaut le coup de garder les points cumulés aujourd'hui pour en avoir plus et prendre un plus joli cadeau )
tu peux créer plusieurs compte et sotcker ses points la et ne pas y toucher jusqu'a d'autres codes :idea:,et recréer un compte ou tu te sert juste des 400 points que j'ai dit comme ca tu ne perd rien ^^;)