je respecte le choix de ce qui son contre,mais on reagi differement quand ça arrive a nos enfants!pr moi c une punition qui fais reflechir sur les autres,car celle na ne te tient pas au chaux sur le compte de la societer ou tu as le temps de reflechir a t prochains crime,comme bpc le font en sortant!tout les français le savent,la perpetuter en france n'exite pas,ni les suivis!on te colle en prison pr ce que tu as fait,et apres pr les vidé,car trop de delinquant,on te laisse sortir!a quand une réelle sanction!moi je n'attend pas que d'autre meurtres arrive,quand je vois mes enfants,et surtout ma fille,jen ai peur de la laisser sortir plus tard,que vais je lui dire?fait attention,lui faire peur?!non c pas normal de nos jour de vivre comme ça!
tout le monde sais aussi qu il y en auras d autres des jeunes filles tuer,les français attende quoi?que c leur enfants qu on leur prenne?non!je respecte,mais ne comprend pas le non de certains,quand une personne es vraiment cinglé ya rien d autres a faire!