petites questions vacances...

même si tu habites le nord-nord loll t'inquiète c'est toujours la france loll

je veux dire par là.... que tu peux t'arrêter dans les aires de repos (surtout celles ou il y a des arbres donc à l'abri du soleil et les petites peuvent ainsi que leur mamoune gambader ss avoir peur des camions loll)

avoir dans ta portière loll des gants de toilettes mouillées et légèrement savonnées au cas où dans la voiture les petites se saliraient!! des gants mis dans un sachet congelo que je rafraichis à chaque arrêt (je préfère ça aux lingettes !!)

à chaque arrêt les barbouiller d'eau fraîcherockinbanana....parce que c'est pas marrant de rester collées au siège max 2 heures ss bouger (ça fait du bien!!) et pourquoi pas les pieds aussi !!

et si tu as de la chance il y a dans certaines aires des tentes de nestlé ou tu peux changer BB et ou on te donne un petit cabat avec des produits dedans

ainsi qu'à Total ....d'ailleurs c'est à cette station que je te conseille de t'arrêterrockinbanana

et surtout NO stress loll

ps ah au fait, n'oublie pas d'imprimer le bon de autogrill loll (donné sur le forum) ou on te donne droit au 2nd produit gratuit (un repas, sandwich, boisson, etc!!)

salut vivelespromos ,je suis de cannes, jte conseillle marineland ,Musée Océanographique de Monaco et le parc phoénix a Nice magnifique puis y aura luna parc tous les soir (un parc d'attraction)

cool!!! ben déjà inscrit toi pour recevoir les deals de nice ça c'est du très bon plan!!! aussi prends quand même pas mal de linge je pense car les enfants se salissent très vite en vacances c'est pire ils gambadent partout ils transpirent donc si tu veux éviter de faire des machines tous les 2jours surtout si faut aller à la laverie pas cool les vacances ....
pense au spray pour les moustiques aux teuteu et doudou en double ptite trousse à bobo (pansements désinfectant doliprane biafine hémoclar etc) je sais c'est pas très gai mais c'est bien utile mieux vaut prévoir

coucou vivelespromos :)

comme zainou, je te conseille de prendre quand même quelques changes d avance car entre les glaces, la plage et les sorties sans parler de la chaleur les enfants se salissent très vite...même si en vacances on a tendance à s habiller souvent pareil ca t évitera les allers retous à la laverie surtout avec 3 puces :)
les habits des enfants sont petits donc ils ne prennent pas trop de place...

après comme l ont dit les filles petite trousse à pharmacie avec un patit quelque chose pour les dents de ta puce dès fois que...
ecran totl pour les enfants+ après soleil et moi j aime bien avoir un brumisateur pour la plage :)
un bon parasol pour laisser ta dernière dessous :)