Petite question sur la boutique en ligne desigual

shirloute

Habitué
23 Décembre 2013
635
128
1 060
J'ai passé commande hier sur le site Desigual et j'ai payé par PayPal .

C'est la première fois que je commande chez eux. (Mes sœurs sont fans de cette marque alors j'ai commandé' 2 foulards pour Noel )

J'ai bien eu un numero de commande après la transaction mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande.
De même, impossible de voir ou en est ma commande car apparemment pas de compte créé.

J'ai un peu peur de ne pas recevoir ma commande du coup.
Pensez-vous que je dois les contacter ou est-ce que je dois simplement patienter ?

Merci à celles et ceux qui pourront me répondre.
 
tu as pu passé commande sans créer un compte ???
peut être pas aujourd'hui car dimanche mais demain tu pourras les contacter par chat
je pense qu'avec Desigual il n'y a pas de souci à se faire tu recevras les foulards et très rapidement (ups)
j'espère avoir répondu à tes interrogations :icon_surprised:
 
Merci marmotte2.
Oui, j'ai mis mes articles au panier et j'ai procédé au paiement.
Ils m'ont juste demandé mon adresse ainsi que mon mail.
Mais bon, ce que tu dis me rassure, car j'ai bien reçu la confirmation d'ordre de paiement de PayPal .
 
bonsoir,


il m'est arrivée la meme chose cet été et j'ai bien reçu ma commande. J'avais contacté le service client pour avoir les infos livraison ;)
 
Ah merci lina13010 pour ta réponse

Vous me rassurez toutes les deux .

Je vais attendre en esperant que la livraison soit rapide .

Merci encore pour votre aide et bonne soirée.