non pas commander de repondeur, je me demande si ils ne se sont pas tromper car il nai ecrit sur aucunes factures et il ai vendu dans leur catalogue a 21 euros je crois!! bref tant pis pour eux et tant mieu pour moi^^
Tout à fait
non pas commander de repondeur, je me demande si ils ne se sont pas tromper car il nai ecrit sur aucunes factures et il ai vendu dans leur catalogue a 21 euros je crois!! bref tant pis pour eux et tant mieu pour moi^^
est ce que quelqu un commande en tant que particulier et paye ensuite par chèque car tout les cadeaux ont l air sympa mais désfois je me dis que commandé pour 5€ ca fait beaucoup par rapport a certains cadeaux qu il propose moi perso je suis particulier et j ai mis un n°de siret fictif mais je paye que par cb j aimerais bien payé par chèque mais est ce que vous pensez qu il vérifie les chèques
autre petite question: impossible de retrouver sur le site la référence d'un agenda universitaire septembre 2009/septembre 2010, et je n'ai pas le catalogue, quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner la ref catalogue, pour un agenda de ce type, semainier format 10x15? merci!