PETITE question cheque fidelite carrefour

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
bonjour
voila moi je recois toujours mon cheque par la poste car je n ai pas ce qu il faut pour l imprimer
enfin bref en decembre j ai recu mon cheque le 02 et la toujours rien je voulais l utiliser en attendant d utiliser mes bons cette semaine:cry:

pour ceux qui le recoivent par courrier l avez vous deja recu ce mois ci ? merci:icon_wink:

bonjour
voila moi je recois toujours mon cheque par la poste car je n ai pas ce qu il faut pour l imprimer
enfin bref en decembre j ai recu mon cheque le 02 et la toujours rien je voulais l utiliser en attendant d utiliser mes bons cette semaine:cry:

pour ceux qui le recoivent par courrier l avez vous deja recu ce mois ci ? merci:icon_wink:
moi non plus je l ai pas encore reçu:evil:

merci les fillesrockinbanana

dommage qu il ne l envoient pas le 02 comme en decembre sils ont pu le faire en decembre ils doivent pouvoir le faire les autres mois:-D

Moi je l ai entre le 5 et le 10 en général
Mais oui domage pr les 100% ca m aurait arranger de payer avec quand meme mais bon meme pas grave hein!!
Maintenant je me suis inscrite pr l avoir en ligne comme ca je serait pas embeter mais je ne sais pas par contre cb de temps il faut pr prendre en compte la demande....
Vosu croyez que pour le mois prochain c est possible de l imprimer??