bonsoir a tous,
je voulais vous remercier pour tous les messages de soutien que vous m'avez laissé sur le post et aussi en mp.
je suis sortie de la mate vendredi matin car je n'arrivais pas a y rester tout en sachant que mon bb etait a la morgue,2 etage en dessous de ma chambre.
Nous l'avons enterré samedi matin, j'ai pleuré depuis le jours ou j'ai appris ce qu'il avait, je pensé qu'il me resterais aucune larme le jour il partirais.
et malgré sa mes larmes continue de coulé.
sa me fait mal de l'avoir perdue mais je suis fiere de l'avoir porté, mon seul regret aujourd'hui c'est de ne pas l'avoir assé embrassé.
je dors avec son petit vetement dans mes bras comme si c'etait lui qui etait au pres de moi, car malgré qu'il a vécu une demi journée son odeur c'est imprégné.
au jour d'aujourd'hui j'ai la chance de ne pas culpabiliser car ce n'etait que 9mois de ma vie que je lui est offert,alors que si j'avais avorter j'aurais culpabiliser toute ma vie.si c'etait a refaire je le referais car j'ai pus faire sa connaissance...
merci a tous de m'avoir lus, de m'avoir demander de mes nouvelles et de m'avoir dit que vous seriez la si j'avais besoins de quoi que se soit. sa me touche beaucoup car ici ce n'est pas simplement un forum, mais une grande famille...
La vie continue malgré tout car meme si je voudrais qu'elles s'arrete et bien j'ai une famille qui a besoin de moi et surtout deux petite fille qui compte sur leur maman.