Bonsoir,
Ma petite nièce vient d'être hospitalisée et elle se bat pour vivre.
Mon petit cœur a 3 ans, mercredi
elle se lève est souffrante, va le jour même chez le docteur, qui inquiet lui dit de faire une radio ....et la tout bascule, hospitalisation en urgence.
Ses poumons sont attaqués, tout a ete si rapide elle est sous perfusion, placée dans le comas, trachéotomie...
On ne sait pas ce qu elle a on n a pas les remèdes ...on attend les résultats des analyses c'est long...
Je suis triste,effondrée mais je dois soutenir ma sœur enceinte mon beau frère et leur petite aînée....
Je ne comprends pas comment tout cela est arrivé pourquoi??????
Toute la famille est aux côté d'eux mais nous attendons avec espoir d'entendre à nouveau son rire, de la voir bouger mais pour le moment on ne sait pas.
Merci de m avoir lu, je pleure en écrivant et des regrets s accumulent....
Pitié que la vie de cette petite fille innocente soit sauvée.
Ma petite nièce vient d'être hospitalisée et elle se bat pour vivre.
Mon petit cœur a 3 ans, mercredi
elle se lève est souffrante, va le jour même chez le docteur, qui inquiet lui dit de faire une radio ....et la tout bascule, hospitalisation en urgence.
Ses poumons sont attaqués, tout a ete si rapide elle est sous perfusion, placée dans le comas, trachéotomie...
On ne sait pas ce qu elle a on n a pas les remèdes ...on attend les résultats des analyses c'est long...
Je suis triste,effondrée mais je dois soutenir ma sœur enceinte mon beau frère et leur petite aînée....
Je ne comprends pas comment tout cela est arrivé pourquoi??????
Toute la famille est aux côté d'eux mais nous attendons avec espoir d'entendre à nouveau son rire, de la voir bouger mais pour le moment on ne sait pas.
Merci de m avoir lu, je pleure en écrivant et des regrets s accumulent....
Pitié que la vie de cette petite fille innocente soit sauvée.