Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Des gros bisous à la petite puce qui est bien courageuse, en tant cas elle a une famille formidable qui lui a permit de tenir dans ses moments si difficiles...

Coucou vous toutes,
Bientôt je crie hihi
La petite commence à sourire quasi plus d'aide
La route tristounette va prendre fin elle doit bientôt quitter les urgences pour aller dans une chambre de suivi
Je pense à tous ceux et toutes celles qui sont dans la souffrance vis à vis de la santé de leur petit
Bisous vous toutes et merci

Je me connecte dès que possible juste pour avoir des nouvelles de Fleur . Comme ma joie est grande que d'apprendre cette nouvelle..
Continuons à prier pour elle, et surtout tiens nous au courant

Même s'ils ne me connaissent pas, souhaite un bon courage a ta sœur et a ton beau frère et bien évidemment a toi bisous18

J'ai hate de lire de très bonnes nouvelles .........

coucou !! je ne passe qu'en coup de vent à chaque fois par manque de temps mais je tenais à participer à ce post car l'histoire de cette petite puce m'a beaucoup touchée... remet toi vite surtout, tu as une famille en or, qui t'aime plus que tout. ♥

Coucou
Le beau temps est là et les sourires aussi
Le moral est bon, la petite râle pour rentrer c est bon signe hihi elle retrouve son caractère !!!!!
Je suis étonnée comme le temps est passé vite, déjà 12 jours que tout a commencé
Ma sœur qui a toujours gardé son humour, sa force m' a dit comme tout a commencé un 1er avril....quel poisson d'avril mais non c'était bien la réalité
Mais là on se dit la vie peut si vite changer on peut tout avoir et tout perdre si vite
Alors profitez de la vie CARPE DIEM
et relativiser les petits soucis de la vie car on ne sait jamais
Je suis enfin sereine vraiment...
Je me dis la tempête est passée mais quelle expérience difficile
Bisous vous toutes et belle soirée avec ce beau soleil

Quel bonheur de savoir que les sourires sont de retour, sur les visages comme dans les coeurs, pour vous tous et aussi pour nous! Bon retour à la maison à ta petite puce, qui a la chance d'être chérie par toute une famille formidable

bisous18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.