Petite fille hospitalisée se battant pour vivre du jour au lendemain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Carine_je, je suis contente que ta nièce aille mieux.
Mesdames, n'oubliez pas que vous êtes sur un forum laïc, 4 expressions religieuses rien que sur cette page, ça fait beaucoup, il n'est pas indispensable d'être ostensiblement croyant pour éprouver de la compassion envers autrui.
Ce n'est pas la première fois qu'un post "solidaire" est ouvert et qu'il se retrouve très vite accaparé par des propos émaillés d'expressions religieuses parfaitement déplacés.
 
  • Like
Les réactions: mamiejolie et Sid
c'est vrai que le forum est laïc, mais j'exprime tout simplement ma joie pour cette petite, si Carine n'étais pas si triste elle ne nous aurais pas transmis sa douleur....je pense que dans un cas pareil que l'on sois athée ou croyant, cela fait un bien fou d'être soutenu voilà tout, mais tu as raison, sur le forum, freinons nos ardeurs religieuses.....bonne journée à vous tous
 
Croire en Dieu est devenu déplacé
ce qui est déplacé c'est ceux qui sont allergique à la seule citation ecrite du mot Dieu
ET qui voudraient sous couvert de laïcité, l'ettouffer dans la bouche des croyants
je ne rajouterais rien d'autre et ne rentrerais pas dans la polemique tant revherche par ceux qui le souligne
 
  • Like
Les réactions: FATINE82
Croire en Dieu est devenu déplacé
ce qui est déplacé c'est ceux qui sont allergique à la seule citation ecrite du mot Dieu
ET qui voudraient sous couvert de laïcité, l'ettouffer dans la bouche des croyants
je ne rajouterais rien d'autre et ne rentrerais pas dans la polemique tant revherche par ceux qui le souligne

Bien dis
Et inchallah la petite ira mieux
Que Dieu soit avec elle
 
je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles :):)

j espere que la petite sortira bientôt de l hôpital
 
Bonsoir,
Juste pour préciser que j'ai trouvé que les différents messages de toutes religions a été pour moi un beau message d'amour, d'amitié
Nous croyons ou non en quelqu'un ou en quelque chose et vous avez quelque soit votre croyance apporté un beau message à une petite fille et à sa famille
Alors juste merci
 
je suis contente de lire ces bonnes nouvelles, votre présence auprès d'elle y est sûrement pour beaucoup aussi :)
 
Je précise merci pour vos messages venus du cœur
Et souvent on se réfère à ses croyances pour exprimer l espoir et personne ne peut le reprocher surtout face à des événements tristes malheureux , j'ai juste aimé vos petits mots à toutes alors merci pour votre soutien pour votre présence pour votre réconfort pour votre sympathie alors qu'on ne se connaît pas ...
Alors merci
 
Merci à toi c'est un message qui me touche, je prierai toujours pour elle même apres sa guérison INCHALLAH
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.