petite découverte 3suisses...

Merci à Nadion :) et Judice :) pour vos réponses

J'ai testé sur certain prix rouges du cata A/H avec 1 seul article dans le panier à plus de 20€ mais ça passe pas, donc ça ne passe pas forcément sur tous les prix rouges si j'ai bien compris :icon_rolleyes:
ensuite je sais pas si vous le saviez et si c'est "habituel" mais ça passe sur les prix bleus, je le redis je suis pas experte encore je suis en apprentissage :-D donc voilà ma trouvaille
attachment.php

Fichiers joints

• 3s.jpg
    3s.jpg
    23.9 KB · Affichages: 242
Housse de couette en 240 x 220 (2 personnes) à 24.99€
2916360 Plouf
2917460 Diago
2814610 Tokyo
2815160 Old star
2814990 Valentin

Pas encore DODO??? Je suis arrivé à 00H13 et j'ai décoller a 00H00 j'ai fait la fusée!!!! ah ah ah ah ah :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:

Pas encore DODO??? Je suis arrivé à 00H13 et j'ai décoller a 00H00 j'ai fait la fusée!!!! ah ah ah ah ah :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:
plus vite que ton ombre cendrillon :shock: heureusement que t'as pas une ferrari dans les mains :shock: :-D
j'arrête avec le cata et les prix rouges pour ce soir, certains passent ... d'autres pas ... je sais pas pourquoi tare_big

plus vite que ton ombre cendrillon :shock: heureusement que t'as pas une ferrari dans les mains :shock: :-D
j'arrête avec le cata et les prix rouges pour ce soir, certains passent ... d'autres pas ... je sais pas pourquoi tare_big

MDRRR avec la ferrari j'aurai mis 6min LOL...

Laisse tombé la suisse pour ce soir... Demain est un nouveau jour

Contente d'avoir pu vous aider. Petit hs: ce serait sympa de faire attention! J'ai reçu plusieurs merci "négatifs". Un gentil commentaire mais la case je désapprouve cochée !!!!!

Dernière édition: