Petite aide pour une commande please?

oumhind

Membre actif
6 Novembre 2009
880
1
60
Bonjour,

J'essaie d'utilisé le code 60/90 pour me prendre une balance digital et un croque gauffres mais impossible meme en changeant les ref par des ref cata...une ame charitable?? lol

je ne peux pas t'aider dans l'immédiat sur les références car je n'ai pas mon catalogue avec moi -il est à la maison-

Est ce que ta commande fait bien 90 Euros sans l'éco-participation ?
Est ce que l'un des produits est en prix fou ou en page rouge ? car marche pas dessus

Bonjour,

J'essaie d'utilisé le code 60/90 pour me prendre une balance digital et un croque gauffres mais impossible meme en changeant les ref par des ref cata...une ame charitable?? lol

il y a pas de balance digitale dans le cat essaye de changé ta balance par la senseo à mon avis c'est ta ref de ta balance qui bloque :icon_wink:

Bonsoir si tu veut parler de la Balance de cuisine unicline, moi je l'ai commandé avec cette référence : 6918250
c'était pour le cadeau de noel de ma belle mere et j'avais commandé avec : des kickers pour mon fils et la reduc a bien été appliquée : 35 € au total

ben pas vu non plus sur cata mai c'est en faisant des recherches directement sur leur site en essayant de changer les ref que je l'ai trouvé