pas de sondage aujourd'hui?
sisi miss ....comme d'hab :icon_wink: choix multiples
;-)
Dernière édition:
pas de sondage aujourd'hui?
de rien :icon_wink:vote autre, mon reve, etre payee a ne rien faire!!! mdr ca ne me ressemble pas, mais je me leve, ceci explique cela!!
au fait, merci pour la sique!
ah bah voui ça devrait tenir tout ça dans la case autre..en meme temps si tu gagnais au loto tu pourrais les realiser nan ?? :-Dj'ai mis autre... mon reve... sais pas... je veux pleins de choses! une maison avec un grand terrain ou je pourrais avoir pleins de plante/arbre, un atelier... un bon boulot stable pour mon homme.... du bonheur quoi rockinbanana
le loto (si je jouais) serait plus le moyen que le reve en lui-meme... mais bon on ne va pas faire de laphilosophie non plus@ah bah voui ça devrait tenir tout ça dans la case autre..en meme temps si tu gagnais au loto tu pourrais les realiser nan ?? :-D
et un tit coup de brad pitt nan ??le loto (si je jouais) serait plus le moyen que le reve en lui-meme... mais bon on ne va pas faire de laphilosophie non plus@
autre ca me va!
pas mon genre celui la... enfin... je suis marie a un grand blond :-D je le garde!et un tit coup de brad pitt nan ??
le grand blondpas mon genre celui la... enfin... je suis marie a un grand blond :-D je le garde!