Ben justement, tu vois que non, Fred d'après le post précédent. Je te trouve bien agressive aujourd'hui :cry::cry:Tartefleur c' est bon là, je pense que tout le monde a compris, je ne comprends pas l' interêt de remonter ce post, à part inciter les membres à survoler et ne plus poster !
Oui, je sais bien mais comme dit Greg les gens sont libres d'en mettre ou pas.Je ne suis pas agressive et je suis la première à être contre le hide, je l' ai toujours dit
Coucou Missya pas non plus 50000 hide dans le fofo:evil:
surtout que si les hides sont innutile fred les enlèves donc no soucis
reste que les bon hide
beh moi j"ai fais un hide hier et jai camouflé avec des étoilesfoufougly
au moins obligation de papoté pour acceder
Coucou Miss
Je ne trouve pas que mettre en hide un code réservé soit judicieux, il y a toujours moyen de tester, ou un plan accessible à tout le monde mais bon promis, je ne m'en mêle plus.:-D
Je ne te visais pas Miss
Oui, ne pas être d'accord sur tout, ça a aussi du charme :icon_wink:non je ces bien ma tite tartelette ces sur !
mes perso ca me gène pas de dire merci à des post qui m'interresse pas
bien au contraire :icon_wink: ca prend une seconde si le sujet me plait pas je vais voir ailleur on peut pas être daccord surtout minette hihi
ces bien de donner ces impression ces sur que mettre des hides a tout bout de champ ces lourd mes bon ca fais aussi bouger le fofo participer les personnes un peut en retré ca n'est pas défavorable au fofo je pense juste une perte de temp à certaine peut etre ....