PETIT SECRET du site DEVOILE ;-)

Tartefleur c' est bon là, je pense que tout le monde a compris, je ne comprends pas l' interêt de remonter ce post, à part inciter les membres à survoler et ne plus poster !

Tartefleur c' est bon là, je pense que tout le monde a compris, je ne comprends pas l' interêt de remonter ce post, à part inciter les membres à survoler et ne plus poster !
Ben justement, tu vois que non, Fred d'après le post précédent. Je te trouve bien agressive aujourd'hui :cry::cry:
Tout le monde n'a pas l'opportunité de lire les topics dans les heures qui les suivent.
Et je comptais remonter ce topic quand il y aurait des hide inutiles pour que les gens ne se sentent pas obligés d'y rentrer mais bon puisque ça semble t'ennuyer, je m'abstiendrai

ya pas non plus 50000 hide dans le fofo:evil:
surtout que si les hides sont innutile fred les enlèves donc no soucis:)
reste que les bon hide:p
beh moi j"ai fais un hide hier et jai camouflé avec des étoilesfoufougly
au moins obligation de papoté pour acceder :p

Je ne suis pas agressive et je suis la première à être contre le hide, je l' ai toujours dit :)
Oui, je sais bien :)mais comme dit Greg les gens sont libres d'en mettre ou pas.
Mais ce petit truc est bien utile pour voir si un hide est utile ou pas :icon_wink:
Et quand je vois tant de merci dans un topic (encore aujourd'hui), juste pour voir le hide, alors qu'il suffit d'utiliser juste son curseur, ça me désole. Il est clair que les gens ne connaissent pas "ce truc'
Et comme disait Greg, si un hide est vraiment utile, le code se perd dans le descriptif donc il faut entrer :p
Mais bon, si vraiment tu trouves ennuyeux que ce topic soit remonté, comme je te disais, je ne m'en mêle plus :)

ya pas non plus 50000 hide dans le fofo:evil:
surtout que si les hides sont innutile fred les enlèves donc no soucis:)
reste que les bon hide:p
beh moi j"ai fais un hide hier et jai camouflé avec des étoilesfoufougly
au moins obligation de papoté pour acceder :p
Coucou Miss :)
Je ne trouve pas que mettre en hide un code réservé soit judicieux, il y a toujours moyen de tester, ou un plan accessible à tout le monde mais bon promis, je ne m'en mêle plus.:-D
Je ne te visais pas Miss :cool:

Coucou Miss :)
Je ne trouve pas que mettre en hide un code réservé soit judicieux, il y a toujours moyen de tester, ou un plan accessible à tout le monde mais bon promis, je ne m'en mêle plus.:-D
Je ne te visais pas Miss :cool:

non je ces bien ma tite tartelette ces sur !
mes perso ca me gène pas de dire merci à des post qui m'interresse pas
bien au contraire :icon_wink: ca prend une seconde si le sujet me plait pas je vais voir ailleur on peut pas être daccord surtout minette hihi
ces bien de donner ces impression ces sur que mettre des hides a tout bout de champ ces lourd mes bon ca fais aussi bouger le fofo participer les personnes un peut en retré ca n'est pas défavorable au fofo je pense juste une perte de temp à certaine peut etre ....

non je ces bien ma tite tartelette ces sur !
mes perso ca me gène pas de dire merci à des post qui m'interresse pas
bien au contraire :icon_wink: ca prend une seconde si le sujet me plait pas je vais voir ailleur on peut pas être daccord surtout minette hihi
ces bien de donner ces impression ces sur que mettre des hides a tout bout de champ ces lourd mes bon ca fais aussi bouger le fofo participer les personnes un peut en retré ca n'est pas défavorable au fofo je pense juste une perte de temp à certaine peut etre ....
Oui, ne pas être d'accord sur tout, ça a aussi du charme :icon_wink::)
En fait ce qui m'énerve dans un hide qui ne sert à rien, c'est pas tant de dire "merci "(puisqu'on a la possiblilité de rentrer ou pas:p) mais c'est de voir tout le monde dire "merci" rien que pour voir le code, je trouve ça lourd alors que causer ou dire un merci sincère, je suis absolument pour rockinbanana:-D:p