PETIT SECRET du site DEVOILE ;-)

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 021
34
2 010
Bonjour à tous :)

Peu d'entre-vous semblent l'avoir remarqué mais quand vous êtes à l'extérieur d'un topic, il suffit de passer le curseur dessus (sans cliquer) et vous visionnez les 3/4 premières lignes du contenu du topic, sans avoir besoin de l'ouvrir (ça fonctionne également pour les topics avec code hide en tout début:-D)

tu n' avais jamais remarqué ?

:)
Si depuis le début :p, mais j'ai l'impression d'être la seule :-D car sinon les gens n'entreraient pas sur les topics à Hide qui ne servent à rien rockinbanana
ça fait au moins 10 fois que je l'écris (encore ce matin) mais personne ne tilte et continue les "merci' à qui mieux mieux, donc j'ai créé ce topic :cool::-D

Pour ceux qui veulent vraiment cacher le hide, il suffit de la mettre apres un peu de texte...une description de ce qu'il renferme par exemple...comme on est suppose le faire n'est ce pas :D ...et il ne se vera plus avec le survol de la souris :p

Pour ceux qui veulent vraiment cacher le hide, il suffit de la mettre apres un peu de texte...une description de ce qu'il renferme par exemple...comme on est suppose le faire n'est ce pas :D ...et il ne se vera plus avec le survol de la souris :p
Tout à fait rockinbanana:-D