PENSEZ Y CA SE TERMINE DEMAIN !!
voila,je sais pas si vous avez deja utilisé votre cheque recu par amazon,si vs y aviez le droit,grace a vos commandes de Noel pour 60€,Amazon a du vous envoyer un mail et ainsi crédité votre compte de 15€
je vous remets les conditions pour en bénéficier :
Offre de Noël : 60 euros achetés = 15 euros offerts
Vous avez gagné 15 euros lors de notre opération Offre de Noël ? Découvrez dans cette boutique toutes les offres éligibles parmi des centaines de marques. (Voir conditions).
Amazon.fr : Offre de Noël Vêtements et Chaussures - 15 euros offerts dès 60 euros d'achats
en + livraison et retour gratuit!que demander de mieux?!:-D
en + en ce moment avec les soldes!c'est le top!
et aussi,pensez que vous pouvez en + cumuler vos cheques cadeaux Amazon!!trop bien quoi
je viens donc de passer ma commande,et j'ai pris ca :
http://www.amazon.fr/Skechers-Ascol...1_150?s=shoes&ie=UTF8&qid=1326722230&sr=1-150
et ca :
Skechers Vert - Kewl B., Baskets mode garçon: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires
le tout pour : 14€!!!rockinbananarockinbanana, soit 7€ la paire de basket pour mes jumo!
Récapitulatif de commande
Articles : EUR 39,00
Livraison : EUR 0,00
Total : EUR 39,00
Bon de réduction: -EUR 15,00
Chèques-cadeaux : -EUR 10,00
Montant total : EUR 14,00
voila,je sais pas si vous avez deja utilisé votre cheque recu par amazon,si vs y aviez le droit,grace a vos commandes de Noel pour 60€,Amazon a du vous envoyer un mail et ainsi crédité votre compte de 15€
je vous remets les conditions pour en bénéficier :
Offre de Noël : 60 euros achetés = 15 euros offerts
Vous avez gagné 15 euros lors de notre opération Offre de Noël ? Découvrez dans cette boutique toutes les offres éligibles parmi des centaines de marques. (Voir conditions).
Amazon.fr : Offre de Noël Vêtements et Chaussures - 15 euros offerts dès 60 euros d'achats
en + livraison et retour gratuit!que demander de mieux?!:-D
en + en ce moment avec les soldes!c'est le top!
et aussi,pensez que vous pouvez en + cumuler vos cheques cadeaux Amazon!!trop bien quoi
je viens donc de passer ma commande,et j'ai pris ca :
http://www.amazon.fr/Skechers-Ascol...1_150?s=shoes&ie=UTF8&qid=1326722230&sr=1-150
et ca :
Skechers Vert - Kewl B., Baskets mode garçon: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires
le tout pour : 14€!!!rockinbananarockinbanana, soit 7€ la paire de basket pour mes jumo!
Récapitulatif de commande
Articles : EUR 39,00
Livraison : EUR 0,00
Total : EUR 39,00
Bon de réduction: -EUR 15,00
Chèques-cadeaux : -EUR 10,00
Montant total : EUR 14,00