petit rappel amazon -15€(pr celles qui l'ont eu...)

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
PENSEZ Y CA SE TERMINE DEMAIN !!
voila,je sais pas si vous avez deja utilisé votre cheque recu par amazon,si vs y aviez le droit,grace a vos commandes de Noel pour 60€,Amazon a du vous envoyer un mail et ainsi crédité votre compte de 15€:)

je vous remets les conditions pour en bénéficier :
Offre de Noël : 60 euros achetés = 15 euros offerts
Vous avez gagné 15 euros lors de notre opération Offre de Noël ? Découvrez dans cette boutique toutes les offres éligibles parmi des centaines de marques. (Voir conditions).

Amazon.fr : Offre de Noël Vêtements et Chaussures - 15 euros offerts dès 60 euros d'achats

en + livraison et retour gratuit!que demander de mieux?!:-D

en + en ce moment avec les soldes!c'est le top!
et aussi,pensez que vous pouvez en + cumuler vos cheques cadeaux Amazon!!trop bien quoi
je viens donc de passer ma commande,et j'ai pris ca :

http://www.amazon.fr/Skechers-Ascol...1_150?s=shoes&ie=UTF8&qid=1326722230&sr=1-150

et ca :

Skechers Vert - Kewl B., Baskets mode garçon: Amazon.fr: Chaussures et Accessoires

le tout pour : 14€!!!rockinbananarockinbanana, soit 7€ la paire de basket pour mes jumo!

Récapitulatif de commande
Articles : EUR 39,00
Livraison : EUR 0,00
Total : EUR 39,00
Bon de réduction: -EUR 15,00
Chèques-cadeaux : -EUR 10,00
Montant total : EUR 14,00

merci du rappel, j'avais déjà utilisé le mien sur un tee shirt puma, pas pu attendre les soldes, c'était pour un kdo de noël lol

Merci beaucoup pour ton post, j'avais complètement oublié que j'avais ce bon.
A vrai dire, je ne commandais pas pour le bon, que je ne trouvais pas intéressant puisque les premiers prix étaient de l'ordre de 30€.
Mais là, avec les soldes, c'est impeccable! J'ai pris une paire de bottes pour ma petite à 37€ soldé à 18.50€, moins les 15€, soit 3.50€! Super affaire!

A vrai dire, je ne commandais pas pour le bon, que je ne trouvais pas intéressant puisque les premiers prix étaient de l'ordre de 30€.
Mais là, avec les soldes, c'est impeccable! J'ai pris une paire de bottes pour ma petite à 37€ soldé à 18.50€, moins les 15€, soit 3.50€! Super affaire!

rockinbanana génial!
bon alors,suis contente d'avoir fait ce rappel!:)

clair que ça vaut le coup là rockinbananarockinbanana