Petit haut coup de coeur

sonia
je dis que la jupe est courte car moi je n en porte pas et n aime pas trop les jupes en général cela dit elle te va très bien maintenant j espère que tu as un manteau assez chaud car chez toi il grelote un peu non???? lol

Ah ok, bah tu sais j'en portes que depuis quelques mois et de temps en temps, je n'en mettais jamais, toujours en jean ! J'ai décidé de me féminiser un peu :) après par contre quant il faut sortir c'est une autre histoire pas forcément l'aise, mais bon

Justement non il m'en faut un de manteau, pas qu'il fasse super froid en bretagne, mais il fait super pluie et surtout je suis frileuse :cry:
 
je ne trouve pas la jupe trop courte elle te va bien, en plus avec des jambes aussi fines pourquoi les cacher ?
Je suis grosse sur moi ça n'aurait pas le même effet mdr !!!
*

Grosse ?? m' enfin que me dis tu la ??????

Tu souhaites perdre encore du poids? combien sans indiscrétion? :shock: Tiens pour rigoler , l'autre jour j'étais en consulte chez le médecin , et par période - surtout en ce moment - j'ai tendance à manger n'importe quoi , et même si les gens ne se rendent pas compte : j'ai grossis Bref... je sors au chirurgien " je perds la tête " ou un truc du genre et pouf .... le bouton de mon jean qui littéralement saute en l'air :) vlan par terre .. " et pas que la tête lui dis je" faut dire que j'avais fait le forcing pour pouvoir fermer ce fichu jean .. mais la honte ... :oops: l e pire c'est que je me suis retrouvé comme une nouille à tenter tant bien que mal de le remettre... rhâlalalalala j'en loupe pas une ! :cry: :-D il à rigolé l'interne aussi ... pffffff
En tous cas j'apprehende un peu l'hiver, car je serais bien plus tentée par la nourriture
 
pour la jupe so c'est pas celle qui "plait" beaucoup à maman ?
:icon_wink:

pour le chemisier en effet je pensais que ça venait de la photo ce "bleu"
et les couleurs catalogue semblaient mieux
toutefois ça lui donne donc te donne une meilleure luminosité
:)

chirurgien, interne,... anesthésiste
:idea:
et on nous dit que nous les hommes on fantasme sur les infirmières...
 
pour la jupe so c'est pas celle qui "plait" beaucoup à maman ?
:icon_wink:

pour le chemisier en effet je pensais que ça venait de la photo ce "bleu"
et les couleurs catalogue semblaient mieux
toutefois ça lui donne donc te donne une meilleure luminosité
:)

chirurgien, interne,... anesthésiste
:idea:
et on nous dit que nous les hommes on fantasme sur les infirmières...


Ah ma mère ... Justement elle était ravie aujourd'hui ( cf photo) jupe 3suisses homologuée " mais t'as plus 20 ans sonia..." :-D:oops:


Sinon tu sais la dernière fois que j'ai rencontré ce chirurgien ( c'etait d'ailleurs la première fois en fait) et bien il était accompagné de non pas un .. non pas deux .. mais pas moins de trois internes .... ! :shock:

J'ai eu une réaction très conne lorsqu'il m'a demandé de me deshabiller( enfin pas en ces termes mais ca revient au même :-D) " ahhhh devant ... tous le monde !!:!::shock:" les internes ont rétorqués "non si vous souhaitez nous pouvons sortir" :shock: Bah ouai tiens attends... Je ne parviens déjà pas à avoir un homme, et là j'en ai 4 dans la même pièce .. or de question de laisser passer cette occasion :p alors je leur ait dit qu'il fallait bien qu'ils apprennent leur métier hihi_superbig Ce que je pense réèllement ,m ême si bon sang, je me suis sentie super mal :oops: j'ai eu l'occasion de croiser des internes qui m'ont tout de même tenus des propos qui pourraient inquiéter quant on se retrouve de l'autre coté de la barrière ... bref ils doivent apprendre :) sisi

Arketyp, bien que je ne phantasme pas sur les blouses blanches, il faut bien avouer qu'il y en avait deux très beaux ! très jeunes aussi
attachment.php


Sérieux super hard à assortir ce chemisier qui en définitive se révèle un peu fade
d'autant plus lorsqu'elle s'est appercue que j'avais perdue le curseur de la fermeture éclair pffffffff
 

Fichiers joints

  • fade.jpg
    fade.jpg
    33.7 KB · Affichages: 99
ah so... il t'en arrive de drôle tout de même... tu les attires, et je parle pas que des hommes
:icon_wink:

mieux le chemisier avec la jupe en jean
:)

le noir fait effectivement plus class et habillé, différent.
:cool:
 
Oui je n'en loupe pas une c'est certain, tout autant involontaire :)

Voui dommage que je sois tout sauf class lol
 
*

Grosse ?? m' enfin que me dis tu la ??????

Tu souhaites perdre encore du poids? combien sans indiscrétion? :shock: Tiens pour rigoler , l'autre jour j'étais en consulte chez le médecin , et par période - surtout en ce moment - j'ai tendance à manger n'importe quoi , et même si les gens ne se rendent pas compte : j'ai grossis Bref... je sors au chirurgien " je perds la tête " ou un truc du genre et pouf .... le bouton de mon jean qui littéralement saute en l'air :) vlan par terre .. " et pas que la tête lui dis je" faut dire que j'avais fait le forcing pour pouvoir fermer ce fichu jean .. mais la honte ... :oops: l e pire c'est que je me suis retrouvé comme une nouille à tenter tant bien que mal de le remettre... rhâlalalalala j'en loupe pas une ! :cry: :-D il à rigolé l'interne aussi ... pffffff
En tous cas j'apprehende un peu l'hiver, car je serais bien plus tentée par la nourriture
salut sonia

Oui j'ai maigri 31 kilos il m'en reste encore une dizaine pour être "normal" on va dire
Le stress m'a engouffré là dedans :cry:
Je tiens bon:icon_wink:
bises
 
avec internet comme dans les romans, on imagine les personnes et je ne te vois pas grosse du tout même après que tu m'aies parlé de régime de kilos. C'est comme de s'imaginer le personnage d'un roman et ensuite quand le roman est porté à l'écran, de rencontrer une toute autre personne que celle qu'on imaginait

Sonia, tu n'as tout de même pas retourné le carreaux gris noir ?

dans leurs coloris il y en a aussi un carreaux gris + saumon... ? Mais pas d'image et le choix de coloris est restreint à 2 dans le cata d'hiver