Petit haut coup de coeur

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 946
36 083
10 810
Hello :)


J'ai craqué sur un chemisier :shock: qu'en pensez - vous ? Il est à moins 30 % par contre... Mais bon si on veut un cadeau, ca peut être l'occasion d'avoir et le cadeau et un vêtement sympa !

PAR ICI





Je ne sais pas si c'est toujours à la mode les carreaux mais peut importe je le trouve très joli ! Surtout avec le laçage dans le dos :eek::oops: ! Il est d'ailleurs à mon humble avis plus beau en réalité !

En outre il existe en d'autres coloris dont le carreaux rose / gris ( pas de photos sur le site, mais si ca interesse quelqu'un je peux le prendre en photo :)

Voila , je suis juste contente et je voulais vous en faire part :-Dtare_big

 
salut Sonia ! ben dis donc il est super chouette ce petit haut et il me semble que le carreau reste à la mode cet hiver. J'adore le décolleté avec ses froufrou et les boutons officier ! :-o

"I Ls "vont tombés à tes pieds avec ça !!! ;-)
 
Je suis rassurée, contente que vous le trouviez joli !

Regardez le dos :

71577.jpg


J'adore les lacets et aussi de très fines lignes argentées discrétes mais qui lui confère un petit air chic je trouve :)

! et en carreaux rose gris il est beau aussi ! ils auraient vraiment du le mettre sur le site en photo :-?

 
pas mal le dos
il est a combien ce chemisier ????

avec un jeans cela donnera de l effet aussi
moi je m abstiens pas très bien foutue pour porter cela mais a toi sonia ça ira comme un gant
 
moi aussi j'aime beaucoup , par contre, je n'aime pas trop le derrière
c'est vrai qu'il fait trés chic


:) Ah bon ? moi c'est l'inverse. En fait c'est un chemisier pour célibataire ... Un homme peut t'attraper à la volée par le lacet, comme ça là zou :-D

Je plaisante ;)
 
pas mal le dos
il est a combien ce chemisier ????

avec un jeans cela donnera de l effet aussi
moi je m abstiens pas très bien foutue pour porter cela mais a toi sonia ça ira comme un gant



20 € environs :(

Pourquoi dis tu çà? tu te trouves trop rondes pour porter un tel chemisier Mahie?