Petit Gateaux en forme de Rose !

merci feraya pour cette recette très jolie en plus

Coucou Lilou :)
Comment ca va ?
Ca fait longtemps que je t'ai pas vu :evil: j'espère que tu vas bien et les enfants aussi :)
Prends soin de toi et à très bientôt sur le Fofo :icon_wink:

Merci pour les gateaux :)
Bonne journée :icon_wink:

coucou feraya effectivement je passe pas souvent je viens de temps en temps voir les recettes toujours aussi délicieuses les unes que les autres:icon_wink: les enfants vont bien merci j'espère que les tiens aussi
je profite de ma dernière semaine de congé pour faire de bons gateaux d'ailleurs je vais vous mettre une recettes de madeleines super rapide a faire avec photos de celle que j'ai faitrockinbananabisous feraya a bientôt

coucou feraya effectivement je passe pas souvent je viens de temps en temps voir les recettes toujours aussi délicieuses les unes que les autres:icon_wink: les enfants vont bien merci j'espère que les tiens aussi
je profite de ma dernière semaine de congé pour faire de bons gateaux d'ailleurs je vais vous mettre une recettes de madeleines super rapide a faire avec photos de celle que j'ai faitrockinbananabisous feraya a bientôt

coucou Lilou :)
je viens de voir tes madeleines et elle sont très belles :)
j'espère à très bientôt :)
Bisou Lilou :icon_wink:

Mais c'est de l'art ces gâteaux ! Ils sont trop beaux et appétissants !
Merci de nous faire partager cette recette ..... Les photos donnent trop envie !!!!!

Coucou Nicohugo :)
merci pour le compliment :)
Oui, ils sont très beaux et vraiment très bons aussi :icon_wink:
Bonne nuit à toi :)