Petit déjeuner Breton le jeudi 28 fevrier 2008 !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 268
36 288
10 810
Hello !

petitdejor4.jpg
]

Aller hop debout ! enfin debout, je dis ca mais à l'heure actuelle il n'est pas encore 1 h00 du mat :idea:

Une petite crise, j'avais l'appareil photo dans la cuisine... aller zou bon appetit

Pain nature avec un peu de beurre au sel de Guérande ( louppé mais j'espère mangeable :lol:)

Motte de beurre au sel de ???? :)

Café au lait?

Thé ? ( très breton celui la :)

Jus d'orange? raisin? multifruits?

et oui oui oui il s'agit de la fontaine JPJ en arrière plan :wink:

Bonne journée :wink:

bonjour
bin alors vous etes pas encore levée? :p
ici ce sera cereales fourrée choco, lait, jus fruits, brioche, pate a tartiner, pain mie, fruit,confiture, miel, beurre, yaourt, jambon, fromage, the, café,...
en fait vu que chacun mange differement, il en faut du choix :?
je profite que tout le monde dort encore pour lire mes mails
parce que apres c'est bouffe, lessive, vaisselle, menage, rebouffe, etendre la lessive, revaisselle, courses, plier lessive, ... entre les couches tété! :D :D :D freakout suspicious_big

Bonjour le Club !

Vous donnez faim. Je vais aller me faire une tartine de banette ma foi bonne de chez mon boulanger habituel et y coller un peu de beurre de pas Guérande. Et refaire du café arabica.
Le thé je le prends après midi.

Même mon nouveau gros sel n'est plus de Guérande, je l'ai acheté dans un marché de Noël à Royan. Ainsi que du très bon sel de table.

Bon jeudi 28.
Et bonne veillée d'anniversaire aux natifs du 29 février.

kikou... :) journée grisouillante encore, si encore il pleuvait vraiment pour de bon... :(
ptit déj breton... hmmm appétissant :p et à 1h du mat' une bolée de cidre ça passe aussi :wink:
euh Sonia... "loupé" tu parles du beurre ? parce que le pain en a pas l'air... mais tu le fais toi même ton beurre au sel de guirlande (lol) ? :wink:

Bijour,

il est beau ton pain sonia, jolie couleur :)

Tu as quoi comme MAP ? Je viens d'investir dans une severin 2 pétrins, j'en avais assez des pains cubiques à la daxon. Je suis comme un enfant à nöel, je l'attends avec impatience, prête à faire joujou :eek:

sinon j'envisage la même journée que ninielagrande, les couches et les tétés en moins. Les enfants veulent utiliser la peinture des boites de VB? donc atelier peinture mais quand ils auront finis de ranger leurs chambres que je puisse y passer l'aspirateur, m' est avis que je ne vais pas être obliger de le dire 2 fois :)

Bonne journée :)

Je peux venir ??? Je suis une bretonne 100 % pur beurre, comme dit ma mère :eek:

Il y a une crêperie à Guérande qui fait des galette à tomber par terre !!! Un régal :wink:

Pour moi le matin c'est un bol de chocolat, comme les mômes :p

Hello

Karine, avec plaisir ;) ! je suis allée du coté de Guerande il y a plus de deux ans, c'est sympas ! :) Après je suis allée du coté d Angers ( Arketyp...)

Arketyp ; oui un peu louppé pas tres grand ( bon je te rassure la motte de beurre c'est tout de meme du 500 grammes ) et surtout le dessus flétris.. on dirait ma peau :lol: :wink:

Coquelicot,

J'ai depuis queqlues années une panasonic SD253 ( ou 257 ?) avec un distributeur de raisins/ pepites. cette map est génial, mais carrèment honnereuse :cry:

Frederie, moqueuse :p je te rassure généralement programme ma machine pour que le pain soit pret à 6h30 mais là je n'envisageais pas de me lever à cette heure :idea:

au fait ou est babies depuis queqlues jours on ne la vois guère?????

Bijour !

Je ne parle pas du tit déj... je ne parle que de mon début de cure d'huîtres commencée hier soir... Je dois bien avouer qu'elles sont délicieuses et que j'étais à la limite de l'orgasme dès la première dégustation... :oops: :idea:

Le plaisir de se réveiller avec le bruit des mouettes, l'agitation sur le port... et le plateau d'huîtres qui m'attend...

Programme d'aujourd'hui ? Heu... Huîtres et vous ? :p

Bonne journée !!! :p