Petit Catalogue "RENTREE DES CLASSES" avec nouveau cadeau

Merci luvica, je n' ai pas d'article en tête pour le moment mais c'est juste que chez moi les catalogues que je reçois vont direct a la poubelle donc c'est pour voir si dorénavant je dois les garder ;)

J'ai vérifié une dizaine d'articles au hasard et les prix sont effectivement les mêmes que sur le site :?, mais j'ai trouvé des articles qui ne sont QUE dans le catalogue.

Donc en dehors de ces articles, c'est finalement plus intéressant avec les ref du site car les codes alpha passent dessus :p

Reçu ce matin le petit catalogue spécial rentrée des classes avec pleins d'articles enfant à prix réduits !

Les codes -15 € passent sur certains articles seulement...

Il y a aussi un nouveau cadeau : le Sac Monster et compagnie mais code perso (j'ai testé sur un autre compte) :cry:

Avec un peu de chance ce sera un prochain cadeau avec les alpha non activé. Je vous mets une petite photo ;)
Merci!
Pouvez-vous photographier ou scanner ce catalogue?
Et aussi je veux vous demander d'essayer ces codes - 23272 et 23280 merci

Merci!
Pouvez-vous photographier ou scanner ce catalogue?
Et aussi je veux vous demander d'essayer ces codes - 23272 et 23280 merci

Bonsoir Evka, j'ai testé les 2 codes mais ils sont perso donc je ne sais pas ce qu'ils donnent :cry:
Voici quelques références si tu veux tester il y a de tout, prix vert, marque, shopping prix, prix rouge etc...
159622,
4070550
9873007
9912207
1234978
8505411
1656176
5734851

Le catalogue fait plus de 120 pages, ça va être looooong de tout scanner :?