Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors pour celles qui pigent toujours pas comment zoomer :
1-Puis vous allez en bas de page à gauche vous cliquez sur Options
2- Vous cliquez sur Download full size
3-Puis vous enrergistrez en .jpg
et vous cliquez sur l'icône de l'image enregistrée dans la fenêtre téléchargement qui apparait et hop, on peut zoomerrockinbanana
par contre quand je vois le prix des couettes et des rideaux, je me mords les doigts de pas avoir acheté tout ce dont j'avais besoin chez Quelle par pure crainte de me faire avoir !!
Merci j'ai reçu la meme offre 39896 mais frais de port gratuit a partir de 20 euro d'achat !
le code 50430donne les frais de port gratuit a partir de combien d'achat ?
C'est bien pour 20 euros d'achat ! j'aimerai savoir j'ai commandé un lot de serviettes mais en attente de plus de 3 semaines ! je vais devoir attendre de recevoir les serviettes pour avoir le peignoire ?? C'est trop long
merci @home
ça en prend un temps ces scans page par page
merci aussi pour le suivi de la discussion, les explications pour zoomer aussi merci à tiboons et Sasori
et merci pour tous les codes supplémentaires, de quoi faire une liste
didine66 c'est rageant tu avais déjà bien avancé tes scans
merci commande passée et reçue mais pas de peignoir à pois, pas de cadeau j'ai eu les 11/20 et les fdp offerts, alors que lors de la commande j'avais bien le peignoir affiché, rien sur la facture même pas de différé