Perte de poids : THE method

j'ai téléchargé aussi depuis mardi. j'ai commencé par un resto, donc effectivement je compense la "dette".
J'aime beaucoup c'est simple à utiliser et permet surtout de se rendre compte que je mange beaucoup trop calorique pour l'activité que je fais.
J'ai 5/6 kg à perdre, on verra dans un mois si le résultat est là.

Le souci avec Apple est en cours de résolution si tu as la dernière version de ios

Je sais même pas à quel point j'ai pété la jauge aujourd'hui au chinois à volonté

Je pense avoir pris mes 1800 en un repas avec le nombre de fritures que j'ai pu m'enfiler : beignets poulet, crabe, crevette, nems, beignets pomme, banane , chips + les sushis, la seiche, poulet, bœuf ....

Bref :D

Re ouille MIV !

rhâaaaaaa le Chinois, les samossas, les nems ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

il me tarde d'être 13h30 pour aller manger une soupe :( plein de fromage :eek: et ensuite aller nager et me récompenser avec une barre de carcérales au chocolat lol

il fait froid, j'ai d'autant plus faim, bouh !

Fini la première journée (1100 calories sans me priver), c'est sympa à utiliser comme application. A voir sur le long terme !

J'aime beaucoup c'est simple à utiliser et permet surtout de se rendre compte que je mange beaucoup trop calorique
rien que pour ça je trouve que l'appli est utile. beaucoup de personnes n'ont aucune idée du nombre de calories qu'elles ingèrent en une journée, et du coup pas conscience qu'elles vont bien au delà de ce que leur corps ont besoin

rien que pour ça je trouve que l'appli est utile. beaucoup de personnes n'ont aucune idée du nombre de calories qu'elles ingèrent en une journée, et du coup pas conscience qu'elles vont bien au delà de ce que leur corps ont besoin

Je te confirme, alors qu'en fait, dans mon cas en tout cas, il suffit juste de faire un peu attention. Mais entre le dire et le faire il y a une marge, et j'avoue que là de le voir écrit, et bien cela semble plus simple.
Après il est vrai que j'ai peu d'activité, un travail de bureau donc forcément, j'ai pas besoin d'avoir plus de calorie que ça. Pour les personnes ayant des métiers plus "dur", on se pense beaucoup de plus.

En tout cas je fais suivre juste pour voir le rendu, et modifier de toutes façons mon alimentation de tous les jours.