perte clés voiture et prise en compte assurance Banque

JOEL64210

Habitué
12 Juin 2007
1 109
31
760
bonjour j'ai égaré mes clés de voiture et il semblerait que l'assurance de ma banque peut prendre en compte le remboursement de la création de la nouvelle clé (260 euros). Es ce que quelqu'un y a eu recours ???? quelles sont les conditions de prise en compte de l'assurance : perte des clés de la maison avec clé de voiture, clés de voiture avec moyens de paiement??????????????....... merci à tous pour votre aide

Papiers et clés remplacés

Vos papiers d’identité ou vos clés ont disparu en même temps que vos moyens de paiement ? Les serrures de votre logement et de votre véhicule sont à changer ? Dans la limite d’un plafond annuel, nous prenons en charge leur remplacement.

bon ben voilà pour moi en tout cas ça répond à ma question, il faut avoir perdu ta carte bancaire en meme temps.... déclaration de perte... et là tu peux te faire rembourser.....

• Like
Les réactions: lilo
COUCOU

étant à la banque postale je suis remboursée si je perds un moyen de paiement et mes clés en même temps

Pour moi j avait pas besoin d expliquer comment j ai perdu mes clés, chez la société générale, j ai envoyé une lettre de déclaration sur l'honneur que j ai perdu mes clé , et après 3semaines j ai reçu mon remboursement de 340 e

J'ai eu se problème il y a quelques temps.
J'ai une assurance qui couvre la perte de clef, mais comme une personne honnête, j'ai été directement téléphoné a mon assurance et là une personne m'a fait répété plusieurs fois vous avez perdu uniquement les clés et par de moyens de paiement, oui que les clés.
Donc la réponse fut immédiate l'assurance ne fonctionne pas.
Alors si vous perdez des clés dites que votre carte ou chéquiers sont perdus ensemble.
Soyez pas toujours honnête ....................

• Like
Les réactions: Lilirose59