perdue avec ma nouvelle map moulinex !!

J'ai la meme map mais je mets toute les farines et ça marche..
Par contre, moi aussi je fais pas tjs cuire dans la map mais dans le four..je fais des gros pains..
J'avais aussi essayer de faire une compote mais vla le resultat :s
Sinon pour la recette pour la pate a pizza est bonne mais nous on fait la moitié de ce qui est ecris parce que franchement ça fait bcp..
Faut que j'essaye pour les pates encore..

cc pitchou !!!
ah oui tu as la meme !!
et tu trouves qu'ils sont bons alors avec n’importe quel farine ?! Bon je vais tenter demain pour voir tout ça !!
merci !!!

pour la farine je met de la 55 mais d'autres conviendraient aussi ! les moules je les ai acheté sur amazon mais tu en trouves partout :) si tu as une foir'fouille ou un tati à coté de chez toi tu en trouvera :)
et pour le four bah je fais 2 fournées de 4 baguettes pour la semaine donc je sais pas si c'est économique mais mon homme ne veut plus du pain de la boulangerie, il préfére le mien hihi ^^

je suis a mon deuxième pains et deuxième brioches et c'est super !
juste a rajouter un peu plus de lait ou eau par rapport a la farine t65 et surveiller lors du pétrissage et c'est vraiment pas compliqué !
J'en suis ravie :p

bonjour,

Super je viens de lire la conversation et tu a réussi donc cest cool .Moi je fais avec toutes les farines et ca marche mais je fais comme certaine je cuis au four par contre je cuit dans une cocotte (la croute est dorée et plus croustillante)!!!
Bonne boulange :)