perdue avec ma nouvelle map moulinex !!

kriket

Habitué
24 Juillet 2009
2 923
3
1 810
bonjour !
voila j'ai enfin cherché ma map moulinex homebread au relais :eek:
mais voila un petit soucis !!!
Si je comprends bien elle a un th de 60 , déja pas simple ce truc :-?
mais les farine utilisé le plus couramment c'est type 55 or pour faire simple j'ai acheté la farine t65 bio , alors faut 'il modifier la recette du pain basique ?
voici la recette du livret
pour 500g

huile 3,5 cc
eau 190ml
sel 1cc
sucre 2,5cc
lait en poudre1,5cs
farine 350g
levure de boulangerie 1cc

si quelqu'un a la meme map avec une recette avec ce type de farine je suis preneuse !!:p
merci !

merci quand meme ambbre :) si personne n'a déja essayer je vais essayer je verrais bien en espérant que je ne rate pas trop et que ça soit mangeable ! :-D

merci quand meme ambbre :) si personne n'a déja essayer je vais essayer je verrais bien en espérant que je ne rate pas trop et que ça soit mangeable ! :-D
oh mais oui tu le réussira
si tu remplace juste le type de farine ca devrait être bons
bizzzzzzzzz ;)

oups et pour la recette ça donne :

300 ml d'eau tiède
1,5 cc de sel
500 gr de farine
1 sachet de levure de boulanger (perso je prend la levure de boulanger action express de Vahiné, je trouves que c'est la meilleure, en dehors de la fraiche evidemment ^^)

oh mais oui tu le réussira
si tu remplace juste le type de farine ca devrait être bons
bizzzzzzzzz ;)
merci t'es adorable:) !!!

oups et pour la recette ça donne :

300 ml d'eau tiède
1,5 cc de sel
500 gr de farine
1 sachet de levure de boulanger (perso je prend la levure de boulanger action express de Vahiné, je trouves que c'est la meilleure, en dehors de la fraiche evidemment ^^)

super merci beaucoup !!! mais c'est quoi comme farine que tu prends la farine t65 ? parce qu'apparemment c'est pas simple par rapport au th !Je vais voir ton lien !!!merci ermione28 !!!

J'ai la meme map mais je mets toute les farines et ça marche..
Par contre, moi aussi je fais pas tjs cuire dans la map mais dans le four..je fais des gros pains..
J'avais aussi essayer de faire une compote mais vla le resultat :s
Sinon pour la recette pour la pate a pizza est bonne mais nous on fait la moitié de ce qui est ecris parce que franchement ça fait bcp..
Faut que j'essaye pour les pates encore..

ouah !!! j'suis bluffer !!! ben du coup c'est mieux au four alors ? c'est plus économique avec le four ?
Je sais pas trop combien consomme une map !
Elles sont magnifiques des baguettes !! Et ont trouve les moules en grandes surfaces ?
bon je dois partir mais je reviens ce soir !!
merci en tout cas !!!! en plus je sais maintenant ce que veux dire dégazer :-D