PERCUTAFEINE où le trouver pas cher sur le net?

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Salut pouvez-vous m'aider à trouver percutaféine pas cher SVP j'avais essayé y'a très longtemps j'en étais satisfaite et là après bb2 ça m'aiderait bien... MERCI

lol pas grave merci alfazi et contente de voir ta puce elle est toute mignonne

Merci; pas du genre à se laisser prendre en photo :-D....pour ta crème il semblerait qu'il faille que tu vois dans des parapharmacies...c'est toujours la même chose, les frais de port sur le net sont trop chers!!! C'est saoulant parcequ'il y a parfois des choses qui valent vraiment le coup :cry:

en fait PERCUTAFEINE est classée comme un médicament , (et non un cosmétique) donc elle ne se trouve pas dans les para , mais seulement en pharmacie.
D'autre part, c'est pour cette raison qu'on ne la trouve pas souvent sur le net.

je te conseille de faire un grand comparatif de ttes les pharmacies de ton coin car le prix peut varier du simple au double, par exemple vers chez moi, dans une grande pharma elle est souvent a 25 euros les 2 mais dans ma pharma de village, elle est a 19 ou 21 euros l'une!!!!

sinon tu as LIPOFEINE des labos Arkopharma qui est trèèèèèèès ressemblante (voire identique en composition) et qui est souvent un peu moins chere, essaie de demander le prix des deux!

ce sont de bons produits je trouve!

j'espere avoir pu t'aider!

moi ausi faudrai que j m y remette! j avais acheté 4 tubes de percutafeine, mais j ai decouvert que j ete enceinte d eléa!

telephone au pharmacie de tes environs, les prix change d'une pharmacie a l'autre :icon_wink:

oui tu as rasion mais la flemme en plus ça varie tellement d'une para à une autre ça peut aller du simple au double!!! trop mimi la ptite camélia gros bisous

merci les filles pour les info je vais voir à côté de chez moi on vera bien car y'en a une sur paris qui fait les 3 à 22€ super prix mais je vais pas aller jusqu'à paris je suis en banlieue en tout cas je connaissais pas lipofeine je vais jeter un oeil merci encore

Percutafeine pas cher sur le net

J'utilise régulièrement Percutaféine et le commande sur le site ma100t.com ; le tube est à 10,90€ et en en commandant 2 ou 3, on amortit largement les frais de port. Parfois je fais aussi des achats groupés avec mes voisines car les frais de port sont offerts à partir de 89€ (soit à partir de 9 tubes).
Nous sommes toutes très satisfaites du produit qui améliore sensiblement l'état de nos cuisses ::-D