Perceuse à percussion filaire 900 W avec 3000 tr/min 25,29€ au lieu de 45,99€ sur Amazon
Prix TOP pour une perceuse à percussion qui fera le bonheur de la femme dont le compagnon l'utilisera
Faut vraiment que je me trouve un mec faut déjà que je commence à chercher car il y a du boulot chez moi ?
Oh hey ! STOP oui les femmes bricolent aussi ... je sais !mais je n'en fait pas partie... c'est ainsi !
Perceuse à percussion, Perceuse Electrique filaire 900 W avec 3000 tr/min, vitesse variable, choc et perçage avec marteau, mode 2 en 1 pour maçonnerie, acier, Concret
Code promo Amazon : WKPLY556
GO Perceuse à percussion, Perceuse Electrique filaire 900 W avec 3000 tr/min, vitesse variable, choc et perçage avec marteau, mode 2 en 1 pour maçonnerie, acier, Concret : Amazon.fr: Bricolage
Prix TOP pour une perceuse à percussion qui fera le bonheur de la femme dont le compagnon l'utilisera
Oh hey ! STOP oui les femmes bricolent aussi ... je sais !mais je n'en fait pas partie... c'est ainsi !
Perceuse à percussion, Perceuse Electrique filaire 900 W avec 3000 tr/min, vitesse variable, choc et perçage avec marteau, mode 2 en 1 pour maçonnerie, acier, Concret
Code promo Amazon : WKPLY556
- Haute performance : perceuse à percussion de 900 W avec une vitesse sans charge de 3 000 tr/min, offrant un impact puissant et une résistance du marteau pour compléter des projets lourds dans le bois, la maçonnerie, l'acier massif et le béton, ce qui signifie que la plupart des besoins de travail peuvent être satisfaits
- Fonctions de marteau et perceuse 2 en 1 : changez le bouton orange sur la partie supérieure pour sélectionner la fonction de marteau ou perceuse selon vos tâches ; une poignée auxiliaire rotative qui ajoute de la flexibilité et offre la meilleure prise en main
- Déclencheur de vitesse variable et interrupteur avant et arrière : le bouton de vitesse variable et le déclencheur de pression variable aident à compléter avec précision plusieurs applications. Le bouton de verrouillage réduit la fatigue pendant de longues heures de travail. L'interrupteur avant/arrière vous permet de serrer ou de remplacer/enlever la perceuse selon vos besoins
- Haute précision : la haute puissance contribue à un couple élevé, ce qui vous aide à faire un trou droit de manière facile et parfaite ; équipé d'un mandrin automatique sans clé, le marteau perforateur vous aide à rendre le travail de perçage pratique et efficace
- Durée de vie plus longue : la perceuse à percussion avec transmission en métal peut améliorer la capacité du corps à dissiper la chaleur, ce qui la rend plus durable, améliorant l'effet de dissipation de la perceuse. La poignée latérale à 360° et le compteur de profondeur offrent un meilleur contrôle durent ainsi une durée de vie plus longue
GO Perceuse à percussion, Perceuse Electrique filaire 900 W avec 3000 tr/min, vitesse variable, choc et perçage avec marteau, mode 2 en 1 pour maçonnerie, acier, Concret : Amazon.fr: Bricolage