En ONEDEAL du jour sur vente-privée; un collier Pendentif "I Love You" de marque Diamanta en Or blanc et diamants, proposé à 109€ au lieu de 450€.
Je le trouve absolument sublime!!! Par contre je n'y connais rien en bijoux, qu'en pensez-vous( voir description ci-dessous).
Cela me tente bien... J'ai déjà un pendentif cœur, mais je ne peux me résoudre à le porter car il ne signifie plus rien, n'ayant plus le cœur de la personne qui me l'a offert...'( au sens figuré)
Bref, il m'en faut un qui ne symbolise rien :? mais qui est beau
Lien : vente-privee.com
Pendentif "I Love You"
Cœur en Or blanc 9 carats (375/1000e)
Poids moyen de l'or : 0.65 grammes
Serti de 60 diamants
Taille brillant rond
Poids moyen total des diamants : 0.12 carat
Qualité des diamants : HSI
- Couleur : H (blanc)
- Pureté : SI (Small Inclusion) - Petite(s) inclusion(s) invisible(s) à l’œil nu, n’affectant pas la couleur de la pierre, très bonne pureté
Pendentif "I Love You"
Serti de 60 diamants
Taille brillant rond
- Pureté : SI (Small Inclusion) - Petite(s) inclusion(s) invisible(s) à l’œil nu, n’affectant pas la couleur de la pierre, très bonne pureté
Je le trouve absolument sublime!!! Par contre je n'y connais rien en bijoux, qu'en pensez-vous( voir description ci-dessous).
Cela me tente bien... J'ai déjà un pendentif cœur, mais je ne peux me résoudre à le porter car il ne signifie plus rien, n'ayant plus le cœur de la personne qui me l'a offert...'( au sens figuré)
Bref, il m'en faut un qui ne symbolise rien :? mais qui est beau
Lien : vente-privee.com
Pendentif "I Love You"
Serti de 60 diamants
Taille brillant rond
Pendentif "I Love You"
Serti de 60 diamants
Taille brillant rond