Pendentif "I Love You" - Diamanta - Or blanc et diamants à 109€ au lieu de 450€

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 251
36 404
10 810
En ONEDEAL du jour sur vente-privée; un collier Pendentif "I Love You" de marque Diamanta en Or blanc et diamants, proposé à 109€ au lieu de 450€.
Je le trouve absolument sublime!!! Par contre je n'y connais rien en bijoux, qu'en pensez-vous( voir description ci-dessous).
Cela me tente bien... J'ai déjà un pendentif cœur, mais je ne peux me résoudre à le porter car il ne signifie plus rien, n'ayant plus le cœur de la personne qui me l'a offert...'( au sens figuré)
Bref, il m'en faut un qui ne symbolise rien :? mais qui est beau :eek:

Lien : vente-privee.com
Pendentif "I Love You"
Cœur en Or blanc 9 carats (375/1000e)
Poids moyen de l'or : 0.65 grammes
Serti de 60 diamants
Taille brillant rond
Poids moyen total des diamants : 0.12 carat

Qualité des diamants : HSI
- Couleur : H (blanc)
- Pureté : SI (Small Inclusion) - Petite(s) inclusion(s) invisible(s) à l’œil nu, n’affectant pas la couleur de la pierre, très bonne pureté

Pendentif "I Love You"
Cœur en Or blanc 9 carats (375/1000e)
Poids moyen de l'or : 0.65 grammes
Serti de 60 diamants
Taille brillant rond
Poids moyen total des diamants : 0.12 carat

Qualité des diamants : HSI
- Couleur : H (blanc)
- Pureté : SI (Small Inclusion) - Petite(s) inclusion(s) invisible(s) à l’œil nu, n’affectant pas la couleur de la pierre, très bonne pureté

Fichiers joints

• diamanta_vente-privee.jpg
    diamanta_vente-privee.jpg
    58.5 KB · Affichages: 1 309
  • Like
Les réactions: Joyce
De rien Joyce.
Oui super joli, pfff je veux pouvoir porter un pendentif coeur moi, même si ca peut paraitre bête de ne pas vouloir porter celui que je possède déjà ... mais si symboliquement cela ne signifie plus rien pour la personne qui l'a offert, franchement je me vois pas le porter .
Donc bon celui là me plait grave !
Mais je n'ai actuellement pas 109€ à mettre en bijoux... ni en quoi que se soit d'ailleurs lol

De rien Esme, et sur la photo, une fois porté qu'il est beau :eek:

Un bien beau bijou, mais 400 et quelques euros vous payez la marque pas la qualité de ce bijou.

L'or ayant augmenté, il est devenu très fréquent de trouver des bijoux 375/1000e (c'est à dire 37,5%). Mais ça n'a d'or que le nom et surtout une vraiment faible valeur marchande, c'est juste un alliage.