Pendant les soldes je recherches ...

sympa ce post, plutôt sa place dans le forum d'entraide justement et en principe mais on le mettrait presqu'en post-it du forum SOLDES 2013 pour que l'entraide marche au maximum;)

Bonjour, bonne idée de post!

je cherche
- un matelas 70*140 pourmon futur bébé et un par 60*120 pour ma soeur ;) + bon babyphone ;)
- ménagère inox de qualité à bon prix ;)

voilà pour le moment!
au cas où ta soeur veuille ensuite une protection pour le matelas, il y a un très bon prix pour une housse complète chez Becquet.

Un autre modèle aussi à -70 % pour ceux qui ont un matelas en 120x190. J'en avais un auparavant dans un canapé deux places.
 
Bonjour

Je recherche une barrière de lit pour bébé/enfant et un aspirateur (efficace sans être trop cher moins de 30 euros serait parfait :icon_rolleyes: )

Merci
 
la palette Glinda d'UD
1024x820xUrban-Decay-Oz-The-Glinda-Palette-2.jpg.pagespeed.ic.bWQuW7-UPL.jpg
 
Bonjour

Je recherche une barrière de lit pour bébé/enfant et un aspirateur (efficace sans être trop cher moins de 30 euros serait parfait :icon_rolleyes: )

Merci

J'ai une barrière de lit à vendre mais du coup c'est de l'occas ;) mais si ça peut t'intéresser ... :)
 
recherche une barbecue électrique sur pieds qui perdure en restant raisonnable ne prix :icon_lol:!!!!

merci pour vos bons plans !!!