Pendant les soldes je recherches ...

Bonjour à tous je recherche un lave linge. Gris de marque maximum 400e et un ordinateur. Portable de marque asus. Ou toshiba maximum 500e merci. À tous

129691_150_A.jpg

40e au lieu de 100-120 c est le prix un peux partout ;)
pour celles que cela intéressé ;)

oui mais c est chez qui???

alors moi je recherche une machine a laver grande capacité environ 12 kg mais 10 ferait l'affaire et un congelateur armoir et le tout pas donné mais presque lol

j'ajoute ma contribution, je suis à la recherche d'armoires . des toutes simples (même si juste les caissons, c'est pour aménager un de mes couloir en dressing ;) ) j'ai regardé chez confo, ils ont beaucoup de chose mais rien en region parisienne :( et pas de livraison à domicile possible :'( , budget : 100e ;)

Bonjour, CHERCHE

- gigoteuses filles 0/6 mois pas cher moins de 10e ou 15e

-cape de bain filles

-plusieurs draps housse 70*140 pas trop cher

-parure de lit 70*140 fille et gars

-four encastrable pyrolyse noir à moins de 400 :)

-plaque de cuisson noir de bonne marque

- survêtement de marque 5ans (il y a 2 ans j'ai pu en avoir un puma grâce à vous pour 11e)

-basket pour sport taille 28-29 à SEMELLE BLANCHE pour le gymnase j'ai fait plein de magasin j'en trouve pas ((

euhh je vais m'arrêter là )) Merci de votre aide

Bonjour
Je recherche un lit toboggan et si possible la tente et l'habillage du lit et cerise sur le gâteau le tunnel.le tout de bonne qualité pour moin de 300 euros.
Et si je peux rajouter la chantilly si lle deco du lit est a l'effigie de toy story je serais aux anges.
Merci